Bonjour à tous.
Alors voilà, un ami m'a demandé de formater son PC : Un acer aspire 7551. Donc tout est en ordre, le pc commence à reset, je le quitte des yeux genre 10 minutes et quand je reviens le PC s'est eteint. Quand je le rallume, il me met "boot MGR absent" et me demande d’appuyer sur Ctrl + Alt + Supp pour redémarrer, le problème c'est que je reviens à chaque fois au même endroit.
Je me suis renseigné sur le site officiel de Windows, pour trouver une solution, c'est un problème qui existe bel et bien mais requiert un CD de windows pour être réparé, or mon ami n'a plus le sien. J'ai essayer de me renseigner pour trouver un site ou je peu download le logiciel de windows, le graver sur un CD et puis suivre la commande proposé par windows pour le redémarrer et je suis tombé sur ça : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_linux_mac_et_les_autres/windows_7/tutoriel-reparer-message-erreur-boot-mgr-absent-364761/messages-1.html
Le probleme c'est que je veux pas Linux, mais windows 7, quelqu'un a un tuto pour m'aider
?
Dsl je tape à la hate, car j'ai une course à faire, excusez mes fautes.
Voilà merci d'avance pour votre aide et bonne soirée