Bonjour, j'ai installé ma nouvelle carte aujourd'hui (7970 vapor Ghz), et j'ai utilisé le logiciel fourni et fait quelques réglages de base, au début tout marchait impeccablement. A savoir que je suis sur Windows 7 avec un écran HD 1080p et une TV en duplication via un câble VGA.
Puis au bout d'une heure et juste après avoir quitté le premier jeu que j'ai testé, j'ai eu plusieurs problèmes qui sont survenues; j'ai tenté de redémarrer, remettre les paramètres par défaut, en changer d'autres mais rien à faire, ça persiste.
- Premièrement, lorsque j'agrandis le format d'affichage les vidéos sont vachement crénelées, pleins de petits carrés grossiers, mêmes les sous titres sont devenus dégueulasses.
- Deuxièmement, quand je vais dans "Ecran plat numérique > Format de pixel" quand je tente de mettre le "RGB 4:4:4 format de pixel PC standard (complet)" celui ci rebascule au bout de 20 sec sur "RGB 4:4:4 format de pixel studio (limité)".
- Troisièmement, et je pense que tout vient de là, toujours dans le menu Ecran plat numérique, lorsque j'ai activé le LCD Overdrive, Windows m'a signalé qu'étant incompatible avec je sais pas quoi il faisait je sais pas quoi (Quelque chose comme quoi il activait Windows Aero puisque les effets étaient incompatibles, je ne me rappelle plus trop désolé ...), ce qui a eu pour effet de me modifier l'affichage des fenêtres Windows (Les boutons réduire, agrandir et fermer sont différents) et de me repasser les couleurs des fenêtres et de la barre des tâches au bleu de base.
Un screen de vidéo et des fenêtres: