bonjour..je suis pas un expert tv mais beaucoup de ces choses la m'interesse car je suis dans le meme cas que toi ou presque ....sur la base d'une tv 4k philips et d'une ps4 non pro ...la reduction artefac mpeg dois se trouver sur medium voir minimum le cas echeant ....reduction du bruit sur arret ,ultra resolution arret ....mode contraste et constrate dynamique sur ARRET ! luminosité + constrate video et gamma tu ne touche pas ... apres definition tu met 4 ou 5 sur une echelle de 10 ... amelioration des couleur sur arret,et temperature de couleur sur normal ..et si tu as des option genre televiseur/jeux/ordinateur ....prendre jeux pour ps4 ,si tu prend ordinateur des option te seront supprimer ....faut prendre jeux et configue comme ennoncé ....apres format d'image adapté a l'ecran ,puis dans menu ps4 parametre/son et ecran/parametre de la zone d'affiachage et regler et voila ... tous ca permet de supprimer des lags qui ne sont pas des lags de reseaux mais du input lag ... due aux decalage ps4 hdmi tv ...
https://realitygaming.fr/threads/enlever-le-decalage-television-manette-de-votre-console.242339/