Bonsoir à tous !
J'explique mon probleme:
Je jouais tranquillement a dota 2 quand d'un coup mon pc freeze me marque en blue screen "Votre ordinateur est jsais plus quoi"
Pis bref j'reboot, la il me sort que l'os est planté, donc je retourne sous win7 ( je prescise j'étais sous win8 ) j'avais un compte qui buggais a mort alors j'en ai créé un nouveau puis delete l'ancien, jusque la sa marchait et la mon 3to n'aparaissait pas a l'écran. Alors je décide de l'éteindre pour voir si c'était une panne matériel.
Mais quand je rallume le pc, RIEN ! Les périphérique s'allume plus ( claviers , souris et ecrans ) donc , non je ne peut pas allez dans les bios. J'ai remarquer lors d'un démarrage du pc que le ventilo cpu ne tournais PAS ! Alors j'ai desuite eteins et rallumer pour voir si il tournais , et il tournais. M'enfin la j'suis acours d'idée car j'ai flashé la cm, essayer avec qu'une barre RAM mais la il s'allumais 2 sec débrancher tout les péripherique...
Il s'allume certe mais rien ne marche.
Je soupçonne la cm qui est morte ( aucun peripherique marche ) Et/ou le cpu qui m'a laché ( c'est un i7 2600k sois disant "costaud" )
Merci à ceux qui me répondront !