En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc ram beaucoups
fdpku
Niveau 9
14 février 2013 à 15:31:26
Bonjour alors voila j'ai un petit soucis je viens de récupérer le pc de chez l'informaticien la carte mere était hs il ma réinstallé Windows 7 etc avec les pilotes, comme si le pc était tout neuf et j'installe mes jeux je règles internet explorer au mieux que je peux et la sa commence a ramé je ne sais pas pourquoi j'ai du faire une mauvaise manipulation et je ne trouve pas le problème car quand je jouais a diablo 3 j'avais pas de décalage immonde et sur internet explorer sa mes 15 plombes a cherché et les sites sont tres long a chargé donc je voulais savoir si vous aviez pas une solution pour m'aider si vous avez besoin de plus d'information on peux parler par skype pour mieux m'expliquer ( mon id skype : jenhox1 )
Pseudo supprimé14 février 2013 à 15:34:13
Déjà enlève cette daube d'IE et prends Google Chrome
windaube_ayte
Niveau 5
14 février 2013 à 15:35:06
"je règles internet explorer au mieux que je peux" une solution : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Sinon c'est globalement la même carte mère ou il aurais changé de carte mère? il a pas touché aux autres composants?