Bonjour
J'ai renvoyé un asus vg278
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vg278he-3d-80896.html car je branchais ma xbox en HDMI et l'image était pixelisée. Pourtant, j'ai beau eu désactiver la 3D, tester tous les réglages ( netteté, contraste etc ... ) rien n'y faisait, l'image restait flou et pixélisée. Par exemple, dans le menu de MW2, lorsqu'il y a les caractères " en attente d'autre joueurs " ou " installation du jeu" par exemple, c'est comme si il y avait 2 " en attente" superposés et décallés, donc je me suis dit que désactiver la 3D a partir de la xbox ne suffisait pas, et qu'il fallait donc la désactiver a partir de l'écran.
Le problème, c'est sue je n'ai rien vu concernant la 3D dans le menu de l'écran lui-même, je me suis donc dit que l'écran est défectueux,e t je l'ai renvoyé.
Je pense bien qu'il y a un moyen de la désactiver complètement, mais comment ? En tout cas je n'ai pas eu le réflexe de le brancher a ma tour et d'aller voir dans les paramètres, peut-être y'aurait-il eu une option
Désactiver la 3D
. Le souçis c'est que j'ai renvoyé l'écran, et que je compte me prendre celui-là, mais qui a aussi la 3d active, donc je voudrais savoir comment la désactiver complètement ( pas juste de l'option affichage de la xbox qui ne change en fait rien ) pour ne plus avoir ces souçis d'image ?
Je vous remercie pour vos futures réponses, et bonne journée