Bonjour, je viens d'acheté mon pc (avec W8).
Le problème c'est que, et ça commence sérieusement à me gonflé, j'ai pleins de problèmes de compatibilité.
Premièrement avec les jeux, et oui il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas encore (et qui ne le seront probablement jamais)compatible avec W8. Par exemple Skyrim, ou encore Football Manager 2012 et j'en passe.
Et même avec les logiciels :
- Skype > Je ne peux tout simplement pas faire de conversation skype sans que mon logiciel ai des bugs toutes les 10min (l'appel se coupe, reprend, etc...). Et ensuite il ne se lance même plus et un message s'affiche comme quoi il y a un problème de compatibilité et qu'il faut que je mette mon skype a jours (alors que c'est la dernière version).
- Google Chrome > Depuis aujourd'hui mon google chrome ne marche plus, je clik dessus mais rien ne se passe. Je suis obligé de faire ces manoeuvres pour le lancer : sois lancer en administrateur, si ca ne marche pas je dois faire une détection des problème de compatibilité et essayé de l'arrangé et puis relancé en tant qu'admin ou si ça ne fonctionne pas encore je dois carrément redémarrer mon pc.
- U torrent > même problème qu'avec Google Chrome.
Bref je conseil a tout le monde de rester sur seven. Et si quelqu'un à une solution je serais ravis de l'entendre. Merci d'avance