Bonjour à tous ! actuellement j'ai ma config et je voulais être fixé sur un dernier point, n'étant pas un expert en informatique, ma petite connaissance s'est développé en lisant vos messages sur les topics pendant deux semaines pour vous dire
Voilà je sais que mon proc et mes barettes de RAM rentrent dans ma carte mère, que ma carte mère rentre dans mon boitier..
je voulais juste savoir si mon alimentation, mon graveur et mon disque dur s'ils rentraient dans le boitier que je compte prendre
COOLERMASTER K350
DD : Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go - Deskstar 7K1000.C - SATA 3Gb/s - 7200 tr/min - 16 Mo - Bulk - HITACHI-HDS721050CLA362
Alim : Alimentation Corsair CX Bronze 430 Watts - 80+ Bronze
Graveur : DVD Interne 24X - GH24NS95 Super Multi - double couche - SATA - Bulk Noir
Voilà je n'ai que 14 ans et comprenez que je ne veuille pas me trompez dans mon achat, c'est la première fois que j'achète un PC avec mon argent de poche et que je vais monter tout seul, si vous voulez ma config'
APU (GPU+CPU)
Processeur AMD A8-5600K Black Edition- 3.6 GHz - AMD Radeon HD7560D - Socket FM2
RAM
Mémoire Kit de 2 barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Genesis - 2 x 4 Go (8Go) 1600 MHz - CAS 9 - Intel XMP
Carte mère
Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2
Voilà j'ai donné tous les composants dans ce message, je ne reviendrai pas là dessus je suis 100% fixé merci
C'est une petite config petit budget pour jouer aux MMO'S et aux STR's pour information.
J'ai tout dit voilà merci.