Bonsoir,
je tente de résoudre le problème étrange que mon père a sur son ordi depuis ce soir en sachant que le problème survient comme par hasard après la multitude de coupures de courant que nous avons eu aujourd'hui (foutue campagne...)bref.
Le pc est connecté sur internet mais il lag à mort et n'affiche pas les sites mis à part google et encore avec de la chance. J'ai pensé à un bug de carte wifi mais ce n'est pas ça car dès que je mets le cable RJ45 c'est le même bug alors qu'avant nous n'avions aucun souci. Nous avons un débit de merde certes mais une connection de bonne qualité sauf peut etre parfois quelques coupures en wifi uniquement.
Bref je ne vois pas d'ou peut venir le problème, au test réseau tout semble normal mais les sites ne s'affichent pas ou mettent 3 heures à s'afficher. PS nous avons 2 autres pc l'un cablé, l'autre en wifi, ainsi qu'un téléphone en wifi qui fonctionnent très bien.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème ? Ou ce passer doit il passer une énième fois chez le technicien ?