En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème câble de casque PS3/PC
Espandero
Niveau 10
04 février 2013 à 17:04:21
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un casque Speedlink Medusa NX mais j'ai eu un petit problème. En effet, mon chien a rongé le câble de la télécommande filaire.
Je peux toujours utiliser mon casque pour mon PC car je peux débrancher la télécommande, mais le câble devient alors trop court pour être utilisable sur ma PS3, et je ne peux plus utiliser l’embout USB qui est totalement déconnecté du au fait que mon chien a coupé un fil blanc à l'intérieur du câble. (l'embout qui se branche à la télécommande est rose pour le micro et vert pour le son, désolé mais le nom m'échappe )
Donc ma question est la suivante serait-il possible que j'achète une nouvelle télécommande filaire avec embout USB et rouge et blanc (le nom m'échappe aussi, c'est le câble qu'on devait brancher à un adaptateur péritel il y a quelques siècles de cela ) ? Et si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site internet où je pourrais en commander une, merci.