Salut,
Récemment, j'ai changé ma carte graphique GTX 460 pour une GTX 670. La différence est bien visible mais je dois dire que je suis un peu déçu par rapport à certains jeux comme Assassin's Creed III. ACIII, par exemple je le fais tourner en ultra à une moyenne de 45 fps seulement, en ville. Pourtant j'ai une configuration qui tient la route. Alors du coup ma première question c'est est-ce que c'est normal que je sois pas à 60fps en ultra (options au max ainsi que TXAA) dans Assassin's Creed III (je prends cet exemple parce que c'est le jeu le plus récent que j'ai et sur lequel j'ai testé ma CG) ?
Et ensuite, je demanderai si c'est une bonne solution d'overclocker le GPU. Je précise que j'ai encore jamais pratiqué l'overclocking. Ma carte graphique est donc le modèle de Gainward http://www.ldlc.com/fiche/PB00130462.html
J'ai rapidement essayé d'overclock à l'aide de l'outil fourni par gainward. Mais bon j'ai pas trop su ajuster les paramètres et un coup le jeu a freeze donc j'ai remis les paramètres d'usine... Si vous avez des conseils pour overclock par rapport à cette CG en particulier ou bien si vous pouvez me conseiller un meilleur utilitaire que celui de Gainward pour overclock, par exemple, alors je vous écoute
Ma config :
Processeur : Intel Core i7 870
Carte vidéo : nVidia GTX 670
RAM : 8 GB
Voilà voilà,
Merci d'avance