@fed37
J'abuse oui, mais une modxstream aussi proche de sa charge max, je déconseille fortement quand même. :/
Petit citation de docTB à propos de cette alim:
" La vache, dommage que je n'avais pas 10.000 signes pour m'étaler sur cette alim histoire que tout le monde comprenne bien de quoi il s'agit. Passons sur le fait qu'OCZ soit le seul fabricant à avoir refusé de nous envoyer un exemplaire de test aprés avoir vu notre méthodo. Pas grave, nous l'avons acheté dans le commerce. Je doute que les ignobles condos "Rec" (ou "Trec", je cherche encore) qu'on y trouve, digne des pires Noname, soient la à cause d'un "modèle défectueux". Même chose en sortie. Rajoutez à cela les composants de puissance sous-dimensionnés, les câbles de section inférieures à ce qu'il sont censés laisser passer comme ampérage et le fait que tout ce joli monde soit monté sur une base Sirtec pas franchement réputée pour sa qualité, et vous obtenez une alim à fuir. Dans ces circonstances et vu les composants Ultra Low Cost utilisés, on comprendra bien sûr que son prix soit plus bas que ses concurrentes. Mais ca reste cher pour du Noname !"