Bonsoir je suis tombé sur une personne vendant une tour gamer mais elle a mis le prix à débattre, pouvez vous m'aider à évaluer son prix ?
Bonjour je vend mon pc fixe
je l'ai montée moi meme il contient:
- une alimentation bequiet 800W d'une valeur de plus de 130 euros garantie a vie en cas de sous il la change elle est 80+ c'est une marque qui a depasser corsair actuellement ( 3 carte graphique 8 sata etc etcc )
- 10go de ram Corsair dominator garantie a vie aussi marque corsair
- une carte mère MSI USB 3 8 port sata ( 4 sata 3 ) fonctione OC genie ( overclock automatique pour les non expérimenté )
- un processeur I5 2500k overclock a 5ghz il depasse de loin les i7 de base meme les plus puissant non overclock le tous accompagner d'un dark rock 2 bequiet valeur neuve 90 euros juste le ventirad
- Disque dur: 1 disque 500go 7200ttr/min , 1 disque 320go 7200 tr / min ( les 2 sont sata 3 ), un disque dur de 80go pour des sauvegarde ( sata 2) et une SSD Corsair 120 go tres rapide pour le systeme et programme il permet un demmarage et une execution dans les jeux extremement rapide
- Un graveur 22X et un lecteur DVD
- une carte graphique ATI Radeon 6970 overclock edition on peut brancher 6 ecran dessus ! j'ai montée un ventilo xtrem cooling plus 2 qui rajoute 3 ventilateur tres silencieux et performant qui permet d'overclock facilement la carte en gardant de faible température ( je l'ai jamais overclocké car je ne jouais pas a des jeux qui demander plus que ceux qu'elle fourni meme battlefield 3 max payne 3 et black ops 2 passent sans soucis en full HD
le tout dans un boitier Tres grande tour antec dark fleet df 85 !! le boitier ultime des gamers et grosse config une place monstre 9 ventilateur disque dur tous hot plug tres beau toute les cartes graphique passe sans probleme dedans valeur 190 euros
Merci