Bonsoir,
voila, ça fait bientôt un jour que j'essai désespérément d'installer Fable 3 sur mon PC (W7)et rien à faire, ça ne fonctionne pas... étant donné qu'en informatique, il y a toujours une solution, je viens vous demander de l'aide.
aperçu du problème:
une fois que je mets le CD du jeu dans le lecteur, le programme d’installation se lance normalement. il me demande la clé et lance le chargement. à environ 25%, le chargement s’interrompt puis me dit qu'il n'y a soit pas la place ou que je n'ai pas les droits d'admin sur mon compte (je suis admin de mon PC...).
bref je vais regarder dans les dossiers windows game dans /C: et remarque qu'il n'y a rien, et apparemment il doit y avoir un dossier client, se qui pourrait être la cause de mon problème, enfin "oupa" si on suit la logique du message d'erreur...
j'ai essayé d'installer le jeu autre part que dans le /C: pour voir si s'était un problème d'admin, pas ça. coupé mon par-feu, pas ça. créé un compte windows game alacon, pas ça.
vérifié que j'étais bien admin de mon propre compte, pas ça. MàJ des drivers/carte graphique etc, toujours rien... en plus de ça je peux même pas faire clic "droite -> installer en tant qu'admin", il y a même pas la fonction, et ce, seulement pour ce programme/jeu...
bref je ne sais plus quoi faire et windows game lolilol commence à me sortir par les narines alors si quelqu'un a une solution, j'en serai très reconnaissant.
si vous avez besoin de plus d'info, demandez seulement.