Bonjour
,
Je cherche un bon 27" ; après avoir parcouru nombre de sites (lesnumeriques notamment) le AOC e2752Vq me paraît d'un bon-rapport qualité/prix. Les éloges d'iiyama ne se font pas manquer sur le fofo et hésitant entre celui-ci et le B2776HDS-B2 je penche plutôt pour l'AOC.
C'est le test de http://www.lesnumeriques.com/ qui m'a influencé : meilleur contraste, meilleures couleurs et réactivité au moins inférieure mais sur leur site on parle de la version B2776HDS ! (sans B2 donc ^^)
Ma vraie question est en fait : sont-ce deux modèles différents ? Si oui quelles sont ces différences ?
Merci d'avoir lu mon pavay (césar
)
Le Iiyama : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_26_puis_ref_est_in10065413.html
Son test : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2776hds-p11952/test.html
Le AOC : http://www.amazon.fr/AOC-e2752Vq-Ecran-1920x1080-HDMI/dp/tech-data/B008CM7OR0/ref=de_a_smtd
Son test : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-e2752vq-p14445/test.html