CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug SLI 680

New-Asha
New-Asha
Niveau 9
25 janvier 2013 à 11:23:51

Bonjour,
j'ai un sli de 680 OC Windforce X3 de chez Gygabite, j'ai voulut faire une partie de nexuiz via steam, et j'ai de gros bug, une sorte de scintillement des endroits blanc (comme le ciel, il scintille gris/blanc très rapidement) des sorte de gohsting d'anciennes map (je joue par exemple sur une map avec de la jungle, puis je switch sur une partie en intérieur : quand que m’arrête de me déplacer, les décors des deux maps se retrouvent superposés...) je pensais que c'était "juste" nexuiz, mais j'ai jouer pendant 3/2 à far cry 3 après et là, à un moment, de l'herbe s'est mise à scintiller... j'ai alors fait un déplacement rapide, je suis revenu à la position du bug : plus rien, tout était redevenu normal...
Pour nexiuz, j'ai tout essayer, il y a toujours des bugs vraiment très prononcés alors que avant ça fonctionnais très bien, pour far cry, je n'ai observer le phénomène qu'une seule fois.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

(les drivers sont à jours, 310.90)

FederalExpress
FederalExpress
Niveau 11
25 janvier 2013 à 11:34:56

Je ne sais pas d'où ça peut réellement venir. Cependant je tenais à te dire que je rencontrais certains problèmes du même type avec ma 690. Je pense qu'il y'a une certaine incompatibilité entre les drivers et les Sli/bi gpu.

THExYO
THExYO
Niveau 5
25 janvier 2013 à 11:36:03

Je n'ai jamais eu se genre de problème avec mon sli, essai déjà de le désactiver voir si il y a un changement pour voir si c'est vraiment le sli le problème

THExYO
THExYO
Niveau 5
25 janvier 2013 à 11:46:46

Sinon essai la précédente mise a jour nvidia

New-Asha
New-Asha
Niveau 9
25 janvier 2013 à 11:47:33

J'ai désactiver le SLI... plus aucun problème sur nexuiz...

J'ai remarquer que les bios des deux cartes n'étais pas identiques, vous pensez que ça peu venir de là ?

THExYO
THExYO
Niveau 5
25 janvier 2013 à 12:10:58

Je ne pense pas, j’espère qu'un autre membre pourra confirmer, mais avais tu ce problème avant la dernière maj nvidia?

New-Asha
New-Asha
Niveau 9
25 janvier 2013 à 12:32:41

J'ai monter mon PC il y a 2 semaines, et j'ai acheter le deuxième 680 il y a à peine 1 semaine, j'ai pas put tester avec d'autres drivers...

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:34:22

J'ai deux gtx680 différentes en SLI (une gainward et une EVGA) qui ont des bios différents, j'ai aucun soucis de ce genre

THExYO
THExYO
Niveau 5
25 janvier 2013 à 12:49:05

essai la maj précédente et vérifie bien dans le panneau de configuration nvidia que ton SLI est activé

New-Asha
New-Asha
Niveau 9
25 janvier 2013 à 12:56:42

Oui le SLI est bien activé... justement j'ai essayer de le désactiver ce matin et j'ai essayer avec nexuiz... :
SLI Activé : BUG à gogo et plus de 60 FPS
SLI désactivé : 0 Bug et 35FPS...

Je vais regarder pour re décendre en version des drivers... Mais à la limite, Nexuiz j'en ai rien à ***** xD je voudrait juste éviter que Crysis 3 me fasse la même chose (cry engine 3 comme nexuiz) surtout que je me suis décidé pour la deuxième 680 après avoir vu les configurations recommandés pour crysis...

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:56:56

Change de forceware, par un plsu ancien WHQL

Pont SLI bien mis ?

Même fréquences des deux cartes graphiques ?

Pour les BIOS différent, est ce tu peux en flasher une pour qu'elles aient le même BIOS ?

Test OCCT GPU ou MSI Kombustor , 3D mark ? voir même test OCCT CPU et alim et ram

New-Asha
New-Asha
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:01:20

C'est les mêmes cartes : http://www.grosbill.com/4-gigabyte_nvidia_geforce_gtx_680_oc_-164582-informatique-nvidia
Donc je pense que les fréquences sont identiques...
Le pont SLI je pense qu'il est bon, je vais vérifier quand même...

Pour les Bios... je sais pas vraiment flasher une CG en fait... Mais si vous me donnez des conseil je peu mettre les deux à la dernière version :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment