Salut ça fait plusieurs semaine que je me triture les méninge pour savoir quelle config acheté,je parcours essentiellement ldlc et materielle.net
je cherche une config gamer durable (qui ne sera pas dépassée dans 1 ans) et je me pose beaucoup de question,est ce que les processeur amd ne valent pas le coup? car ils sont vachement moins cher ^^, est-ce que la radeon 7850 permettrait de jouer a peu près tout en full ? et ce durant plusieur année? les 7950 sont elle beaucoup mieux?
bref beaucoup de question vu que c'est la première fois que je me décide a monter un pc valable (je me contentais jusque la de jouer en medium voir low voir pas du tout ^^)
j ai tenté de me faire une config sur ldlc dont je vous met le liens ici
http://www.ldlc.be/b-69eb1b131007b190.html
je voudrais savoir si en commandant cela est que j ai tout ce qu il faut pour monter mon pc (y compris les ventilo,cable etc) et aussi si vous voyez des coquilles,ou qu'il y a des composant moins cher et équivalent qui existe je compte sur vous me le dire ;)
a et aussi je ne trouve pas l option pour que ldlc monte la machine eux même ^^ je dois dire j ai assez peur de foiré le montage,j'en ai jamais fait
a vos clavier ! lol