Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui donc mon pseudo à un jour (parce que je me suis décidé de venir confirmer aujourd'hui). Ma question va vous paraître comme un troll selon moi mais j'espère que ce ne sera pas le cas s'il vous plaît. Pourquoi est-ce que je dis ça? Parce que j'ai vu plusieurs topic locké parce que c'était irréaliste. Je vais tout de même tenté ma chance en espérant avoir des réponses constructives.
Donc le but du topic est:
Mon amis ma récemment appris qu'il allait s'acheter un Pc. Il m'as dit qu'il allait l'utiliser mais que son père allait aussi l'utiliser. Puis, son budget était: 5200€. D'abord je ne l'ai vraiment pas cru... Et j'ai ris. Mais par la suite, lorsque l'on parlait sur Skype... J'ai entendu son père le confirmer donc j'étais "Wow".
Bref, je lui ai fait une config et j'aimerais que vous me disiez ce que je peux améliorer. Donc voici les critères:
MONTAGE NON
WINDOWS NON
ECRAN OUI
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI Enceinte 7.1 + Amplficateur Denon
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET 5200€
UTILISATION GAMING (mon ami) /MONTAGE VIDEO-SON (son père)
J'ai pensé à ça mais je suis vraiment pas sûr et c'est justement pour ça que je suis là
http://www.ldlc.com/b-71a1bd25837f931c.html
Un gros merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider 
Et s'il vous plaît... J'espère vous avoir convaincu que cela n'est pas un troll et que je n'aurais pas de commentaire dans ce genre
Merci encore