Bonsoir,
Je souhaiterai m'acheter un pc gamer (écran 27 pouces + tour fixe) + accessoires gamer (clavier + souris + manette + casque/micro) + (rien à voir) smartphone.
J'ai un budget de 1800 euros pour le tout, je peux éventuellement monter à 2000 mais si on peut éviter tant mieux.
Je recherche la qualité/prix en ayant une qualité suffisante pour ce dont je veux faire.
Voici la config que j'ai préparée sur topachat : http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=16,50492515
Gamer, je l'entends dans le sens où c'est pour jouer en ultra aux jeux plus récents (Far Cry 3, BF3 et j'en passe) et plus vieux (Minecraft, LFD2...) ainsi que les jeux les moins bien optimisés (Metro 2033, Crysis 2), je veux également profiter de la full HD et tout cela sans aucun lag/bug ainsi qu'une fluidité irréprochable soit très confortable. De plus, j'aimerais également émuler ma ps2 car elle déconne un peu depuis quelques années...
Je tiens aussi à préciser que je ne souhaite pas faire d'OC pour le moment mais cela n'empêche pas que je le fasse dans un an ou deux quand la configuration en aura un peu besoin.
Par ailleurs, l'usage du casque sera aussi pour de la musique électronique en particulier. Et je n'ai pas prévu de jouer en 3D ou bien de faire du Multi-affichage.
Pour le smartphone, si vous avez des suggestions, allez-y!
Pour finir, j'ai forcément oublier de préciser quelque chose donc n'hésitez pas à me demander.
Je vous remercie si ce n'est déjà d'être arrivé ici !