Bonjours à tous,
Je reposte ce message, parce que l'auteur l'a deja fait en maj (pas trop toléré sur les forums jvcom) puis à disparu...
sachez que exceptionnellement pour le weekend (jusqu'à dimanche soir), le site "Top achat" va proposer un code promo exceptionnel (cela pourrai atteindre 10% de réduction partout, sans limite d'achat pour le weekend)
pour obtenir le code promo, il faut que son message Facebook qui annonce cette info soit partagé (je dis bien partagé, pas "liké" ou "commenté") au moins 1 000 fois. (actuellement 50 environ et ça avance vraiment pas tres vite).
Pour pouvoir partager leur message il faut déjà liker leur page Facebook :
https://www.facebook.com/topachat
Et vous verrez leur dernier message :
"Allez si ce post dépasse 1000 partages, je vous donne un code de réduction pour tout le week-end ;-)"
Et vous cliquez sur "partager".
Je bosse pas pour eux ou quoi que ce soit, c'est juste que 8-10%, c'est toujours bon à prendre.
Et c'est surtout que j'ai un budget tres limite, et je comptais commander aujourd'hui.
Donc meme si vous ne commandez pas, loin de moi l'idée de vouloir abuser de votre temps, serait-il possible que vous partagez tout de meme, par simple solidarité
Merci d’avance.