Bonjour à tous,
Mon pc commence à se faire vieux (avec une nvidia GE force GT 240 enfin bref) il marche très bien pour mon utilisation (league of legend qu'il fait très bien tourner + du surf, du multimédia bref tout passe nickel)
seulement voilà le problème: mon pc a des arrêts intempestifs, je m'explique:
il y a un mois mon pc me faisait des choses étranges j'en avait d'ailleurs fait un topic qui était celui ci
"Bonsoir, voilà mon problème:
dans le contexte je matais un épisode des simpsons mais ça on s'en fout, bref au milieu de la video ya un bug et l'ordi répète en boucle le dernier son (vous savez quand sa bug momentanément mais là ça a duré), bref je me dis ça va passer, et au bout de 5 min j'ai décider de reboot le pc en appuyant longuement sur le bouton power et maintenant quand je le rallume, l'unité centrale s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, une ptite solution ? "
+ je rajoute que quand il s'arrêtait il me fais un écran bleu comme quoi windows avait voulu arrêter le pc car il avait détecter une erreur
personne n'avait su me répondre correctement du coup j'avais pris mon pc et l'avais nettoyer au compresseur (c'est vrai qu'il était poussiéreux
) tout marchait bien après ça aucun souci.
Seulement, depuis 3 jours, à chaque fois que je lance une partie de League of Legend, au bout d'un certain temps le pc ne reconnait plus l'écran et un son du genre TETETETETETETETETETE
très rapide et qui ne fini pas se fait entendre je suis donc obligé de le hard reset.
En tout cas sur 3 jours, une partie par jour ça n'a pas manqué de me le faire.
Je soupçonne donc d’après mes recherches une surchauffe du pc.
Pourriez vous donc m'aiguiller sur le problème ?
Je vous remercie beaucoup