michael34750
Posté le 11 janvier 2013 à 00:43:49
Salut,
Ton problème viens de ta RAM
4 Go est insuffisant pour un Core i3, surtout avec Windows 8 qui prend un peu plus de mémoire système que Windows 7.
Après, il se peut aussi que tu ai trop d'application en fond de tache et il te fait faire du nettoyage avant de lancer ton jeu.
Assassin's creed 3 marche très bien sur windows 8.
N'oublie pas de mettre à jour tes pilotes s'ils date un peu.
Michael - AIM34
L'Assistance Informatique & Multimédia
www.aim34.com
Bien sûr, Windows 8 consomme BEAUCOUP moins de RAM que Seven, et j'suis pas le seul à le dire.
matou124
Posté le 11 janvier 2013 à 01:47:39
Bah écoute c'est pas moi qui ai inventé les critiques virulentes de millenium et vista (et d'autres avant certainement), après je n'ai pas assez testé windows 8 pour dire s'il est vraiment bien mais ça a plutôt l'air mal parti, avec leur connerie d'enlever le bouton démarrer et les tuiles, ainsi que la nécessité de nouveaux drivers apparemment.
Et non je suis pas un troll...
Comment tu veux qu'il y ait besoin de nouveaux drivers alors que le noyau est le même que Windows 7, bravo le veau.
De plus excuse moi mais hormis "cette erreur" il y a beaucoup de bonnes choses, j'étais le premier à critiquer l'OS mais en l'utilisant tu te rends compte que c'est peut être pas la panacée, mais que bon il a un trèèès bon fond..
Voilà tout.