Y en a qui troll amd dans leur signature, sans doute qu'ils ne savent pas qu'il y a 10ans, on disait que si c'était pour un pc gamer, fallait prendre un cpu amd parce qu'il niquait intel en jeu, qu'un athlon64 3200+ à 2ghz mettait la fessée dans pas mal de jeux à un p4 3.2ghz malgré les 1.2ghz de différence, grâce à une architecture bien meilleure et performante et que intel ne savait jouer que sur la vitesse pour être au niveau.
Mais bon voilà, on peut pas tout savoir, certain ne le savent pas et troll amd alors qu'avant c'était la situation inverse à aujourd'hui et qu'un jour ça sera sans doute de nouveau le cas, la roue tourne.
http://www.pcworld.fr/processeur/tests,comparatif-de-51-processeurs-135-ghz-jeux-far-cry,112331,112431.htm
Le récap http://i.pcworld.fr/300751-article-n-45-comparatif-de-51-processeurs-135-ghz-total3dgrand-png.png amd trouait le cul de intel 