Salut salut tout le monde !
Alors voilà, étant un grand amateur de jeux en ligne entre amis, je me sers très régulièrement d'un casque/micro, cependant mon ancien que j'ai gardé pendant 3 ans m'a lâché la semaine dernière de ce fait je me suis empressé d'en commander un nouveau :
http://www.amazon.fr/Creative-Fatal1ty-Headset-pavillon-d%C3%A9couteur/dp/B000P5VR16/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357295448&sr=8-1
Ce casque rentrait parfaitement dans mon budget ducoup je l'ai commandé en début de semaine et l'ai reçu ce matin à 8h30.
Jusqu'ici tout va bien, l'emballage n'a rien, une fois le casque branché le son fonctionne directement, cependant pas moyen de faire fonctionné le mocrp si ce n'est que quand j'appuie sur le bouton on/off de la petite commande, il se met à faire un léger son puis s'arrête aussitôt !
Défaut de fabrication ou je suis un boulet ? (sachant que ça fait 3/4 ans que je me sers d'un micro je pense pas, quoique..) Ou alors il y a quelque chose de spécifique sur ce casque ?
Bref, ça fait plus d'une heure que je bataille, j'ai recherché sur un internet mais j'ai trouvé peu de réponses pertinentes.
Si quelqu'un a une solution merci de m'éclairer car j'aimerai bien allez sur mumble là