CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help pour changements Boitier/GPU/Screen

TheVince[JV]
TheVince[JV]
Niveau 3
03 janvier 2013 à 05:44:27

Salut tout le monde, ça va bientot faire 1 ans que j'ai mon PC, et comme je l'aime beaucoup, je voulais lui faire un cadeau d'anniversaire :hap:
J'aurais voulu ajouter un deuxième écran sur mon bureau pour étendre ma résolution en 3840x1080p ( deux écran 16/9 1080p en gros ), et changer sa carte graphique :)
Cependant je me demande si ma carte mère ou autres pièces pourront le supporter, car je m'y connais encore très peu en matériel informatique, et les recherches que j'ai essayé de faire ne m'ont pas convaincues .. :(

Donc voilà la chose :

-Je dispose de cet écran, et je souhaitte en ajouter un 2ème exactement pareil ( je le trouve très correct niveau performances/prix ) http://www.steg-electronics.ch/fr/article/samsung-syncmaster-s24b300bl-755126.aspx

-Voici ma config : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/02/1326482148-screen_shot_20120113_at_201442.png

-La carte graphique que je compte acheter peu de temps avant l'achat d l'écran, donc il faudrait plutot tenir compte de celle-ci et non de la 560 : http://www.steg-electronics.ch/fr/article/asus-gtx-670-dcii-490209.aspx

-J'aimerai aussi changer de boitier, mais je ne sais pas quelle taille de boitier il me faudra une fois la carte graphique changée .. :(

Voilà je sais que c'est beaucoups de questions d'un coups mais je sais que vous êtes tous simpa et prêts à aider une âme charitable :noel:

loitho
loitho
Niveau 10
03 janvier 2013 à 05:52:05

Salut, si la question est puis-je ajouter un second écran avec ma future CG la réponse est oui
si tu veux changer de boitier il faut juste un boitier qui puisse contenir ta mobo (oui ça parait con mais c'est important XD)
ta mobo est de type ATX donc il te faut un boitier qui puisse contenir une carte ATX tout bêtement :)

TheVince[JV]
TheVince[JV]
Niveau 3
03 janvier 2013 à 06:01:18

D'accord, donc ce qui est changements de boitier, changement de carte graphique et ajout d'écran, je peux l'effectuer dans n'importe quel ordre vu que aucun n'empêche aucun .. merci :)
Maintenant plus qu'à rassembler les billiets verts :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment