J'ai commandé pas mal de fois sur rdc, le plus gros soucis que j'ai eu étant la fois où j'ai commandé une TV LED, j'ai reçu le carton qui était visiblement déjà tombé (coin du carton cassé, et polystirene fissuré à l'intérieur, heureusement la télé fonctionnais bien et fonctionne toujours actuellement.
Mes autres commandes, se sont dans l'absolu, plutôt bien passées, sauf pour avertir lorsque le colis est bien arrivé dans le point relais, mais j'incrimine plutôt leurs livreur sur ce coup.
Mais passons, cette semaine, suite à un code promotionnel et un code promo, je décide de renouveller ma config, et prend donc une carte mère, processeur, et carte graphique, je savais que le colis arrivais ce matin, donc réveil, caisse à outil, PC en partie démonté, je reçois mon colis, la facture est la bonne, mais à l'intérieur du carton se trouve un PC portable, accompagné de sa pochette.
Contact SAV RDC, bon de retour prépayé (heureusement), et expédition des produits commandé une fois le retour validé.
Une erreur est toujours possible, mais je ne savais pas qu'une erreur aussi grossière pouvais arriver, le plus pénible, va rester de patienter pendant environ 15 jours, le temps que le retour arrive, suite à une erreur de leur part, ils auraient quand même pu m'envoyer les pièces neuves avant que mon retour sois réceptionné.