CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Témoignage Rue du Commerce

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:29:33

J'ai commandé pas mal de fois sur rdc, le plus gros soucis que j'ai eu étant la fois où j'ai commandé une TV LED, j'ai reçu le carton qui était visiblement déjà tombé (coin du carton cassé, et polystirene fissuré à l'intérieur, heureusement la télé fonctionnais bien et fonctionne toujours actuellement.

Mes autres commandes, se sont dans l'absolu, plutôt bien passées, sauf pour avertir lorsque le colis est bien arrivé dans le point relais, mais j'incrimine plutôt leurs livreur sur ce coup.

Mais passons, cette semaine, suite à un code promotionnel et un code promo, je décide de renouveller ma config, et prend donc une carte mère, processeur, et carte graphique, je savais que le colis arrivais ce matin, donc réveil, caisse à outil, PC en partie démonté, je reçois mon colis, la facture est la bonne, mais à l'intérieur du carton se trouve un PC portable, accompagné de sa pochette.

Contact SAV RDC, bon de retour prépayé (heureusement), et expédition des produits commandé une fois le retour validé.

Une erreur est toujours possible, mais je ne savais pas qu'une erreur aussi grossière pouvais arriver, le plus pénible, va rester de patienter pendant environ 15 jours, le temps que le retour arrive, suite à une erreur de leur part, ils auraient quand même pu m'envoyer les pièces neuves avant que mon retour sois réceptionné.

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
31 décembre 2012 à 13:33:01

C'est énorme quand même ^^'
Pour le coup, gardes un oeil sur les éventuelles futures soldes, s'il y a une baisse de prix sur quelque chose de ta commande alors que tu ne l'as toujours pas reçu, tu réclames la différence.

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:40:01

C'est surtout que la CG que j'ai commandé faisait partie d'une vente flash, et j'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup du "ah bah yen a plus" une fois mon retour réceptionné.

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
31 décembre 2012 à 13:44:18

T'as payé, pas de soucis à ce niveau là je pense. On les a vu à Capital RDC et leurs ventes flash, mais dans ton cas, même s'il n'y en a plus, ils vont sûrement refaire le stock (pour peu que ce soit un modèle populaire). Toute façon, ils sont attachés à leur image, ils ne te laisseront pas sur le carreau insatisfait selon moi :)

michel_rdc
michel_rdc
Niveau 2
04 janvier 2013 à 16:01:38

Bonjour KaiZeRLied,

Je vous remercie pour votre message.

Nous appelons ce que vous avez vécu un inversion de colis.

Je suis sincèrement désolé.

Je vous invite à me fournir le numéro de commande afin de faire nécessaire pour régler ce petit souci.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Michel
Equipe web
RueDuCommerce

vincenzodu42
vincenzodu42
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:16:13

C'est ouf ça les grandes enseignes qui viennent poster ici ! :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web