razorback_2009
Posté le 31 décembre 2012 à 11:39:02
YetiASX l'oc ne sert strictement à rien si la personne ne s'y connait pas et risque de bousillé la carte , de plus si elle déconne à cause de sa la garantie est foutue , et le poucentage c'est environ 2 à 3 % donc inutile de mettre plus chère pour rien , et perso l'oc d'une 7870 ou d'une 7950 est useless tous les jeux tourne parfaitement sur l'une comme sur l'autre .
"Nan mais ça fait le troisième en quelques jours donc j'me pose des questions, normal quoi..." bisard je l'ai depuis 5 mois j'ai aucun problème , 4 de ma team ont pris la his et 1 la dcu 2 pour bf3 aucun problème , je pense que les gens doivent apprendre à installer des pilotes
Mais on se calme mec, ça va je me pose des questions hein 
La HIS est pour moi la meilleurs 7870, mais il se trouve que c'est le troisième en quelques jours, normal que je le dise.
Ensuite ce n'est en aucun cas 2/3%, et l'OC est toujours quelque chose d'intéressant, il ne s'y intéresse pas maintenant, mais peut être plus tard.
Ensuite il a 240€, autant qu'il mette 10€ de plus et qu'il prenne une 7950, j'adore la 7870, mais là c'est se borner que de la conseiller.