Bonjour, récemment je me suis acheter pc portable (7jours) qui possède Windows 7.
Durant mes installations sur cet ordinateur, j'ai étais amener à télécharger des fichiers en plusieurs parties (part1; 2 3...etc)
Le VRAI problème vient du fait que TOUT mes téléchargement sont INCOMPLET c'est à dire? et bien par exemple :
Je télécharge un fichier de 2.93go, le téléchargement se passe parfaitement sans coupure ni rien et se finit mais j'aurai télécharger 2,92go, soit 10mo qui ne sont pas télécharger... et cela me le fait avec quasiment tout les lourd téléchargement environ à partir de 1go.
J'ai déjà essayer de désactiver parfeu/antivirus la même chose, télécharger des logiciels fiables pour gérer ses téléchargement idem, du coup bah forcèment imaginons c'est un iso ou autre à l’intérieur des parties je l'ai dans le huck vu qu'elle me donnera comme msg d'erreur " Volume corrompu " lors de l'extraction, donc j'ai réussi à m'arracher des cheveux mais pas à trouver la solution..:/
Je suis un peu en galère car forcément ça fait j'en ai besoin pour installer mes applications nécessaires mais avec ce problème là je suis bloqué complet.
Dans tout les cas je vous remercie d'avance de votre attention et de vos réponses !
Bon courage aux téméraires qui auront une idée :/