CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test du Beyerdynamic MMX-300

lololai
lololai
Niveau 8
17 août 2013 à 19:26:30

Bah après un casque c'est un casque. Même si je préfére l'aspect fun cher beyer pour jouer et l'aspect neutre d'akg en musique, les deux n'en délivrent pas moins du très bon son, quelque soit l'utilisation.

C'est un peu comme assaisonné un bon plat, dans tous les cas le plat sera bon :D

Beyerdynamic
Beyerdynamic
Niveau 31
17 août 2013 à 20:12:19

Francis > Quelle entrée en scène fracassante. :o))

Si tu es convaincu à ce point que l'ensemble Mixamp Pro + AD700 est formidable, tu n'as qu'à le prendre.

Ce ne sont après tout pas des mauvais produits, tu ne peux pas être déçu.

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
17 août 2013 à 20:13:23

Mais c'est lequel le meilleur pour la compétitions entendre les ennemies leur mouvements, bruits de pas, rechargement, lequel à la champs auditif le plus large soundstage ou on entend la scène la plus large et ?

Aiday moi ! :snif2:

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
17 août 2013 à 20:20:49

Beyerdynamic :d) je veux pas me prendre un mixamp mais plutot une carte son audiophile pour pc comme la Asus Xonar Essence ST :bave:

Et y coupler un bon casque le meilleur pour la compète ce que je recherche d'abord avec un casque c'est avoir un "wallhack auditif" comme un cheat :hap:

Beyerdynamic
Beyerdynamic
Niveau 31
17 août 2013 à 20:25:50

Dans ce cas Essence ST + AD700, et tu viendras nous en dire des nouvelles. :-)))

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
17 août 2013 à 20:40:49

Beyerdynamic :d) ba ouais je pourrais prendre ce combo mais j'hésite encore avec le dt770 pro ou premium ainsi que le K701 :hap:

Donc il faut que je me décide mais je préfère attendre ça fait des semaines que je me renseigne sur ces casque et j'arrive
toujours pas à me décider ce qui est sur c'est que mon utilisation c'est pour jouer sérieux avec mon clan et m'améliorer donc usage compétition :)

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
17 août 2013 à 20:47:02

Sinon c'est la

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
17 août 2013 à 20:49:08

Sinon c'est quoi la qualité la plus importante d'un casque pour la compétition :

L'imaging ou le soundstage/Audio positioning

Excusez moi pour les noms en anglais mais c'est là ou je pense que la différence se situe :)

UnPseudoSimple
UnPseudoSimple
Niveau 9
17 août 2013 à 21:04:13

J'ai un MMX 300 et j'ai aujourd'hui eu ma essence stx, et que dire, les grenade ne font plus *boum* elles font *BRRRRRROUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAFFFFFMMMSHHHH!!!!!
!!!!µ

ça change un peu quoi :hap:

Meilleur combo je te le dit :oui:

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
17 août 2013 à 22:33:41

Moi je me fous d'entendre des bruits ultra réaliste ce que je veux c'est entendre les mouvements des méchants précisément dans toute la map et anticiper leurs mouvements et les buter :ok:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
18 août 2013 à 00:05:19

A tout les possesseur d' ST et d' STX , changer les ampli, piqure de rappel :ok: :coeur:

UnPseudoSimple
UnPseudoSimple
Niveau 9
18 août 2013 à 18:39:04

C'est à dire changer les ampli?

pheno972
pheno972
Niveau 3
19 août 2013 à 20:29:24

Il y a l'alternative du DT990 sinon (c'est un DT770 "ouvert")

Il gomme les "défauts" de basse couvrante du DT770, je suis allé tester les 2 avant de me décider, je trouve le rendu bien meilleur sur le 990 après en environnement bruyant forcément c'est pas super vu qu'il n'est pas Fermé.

@Lololai, merci mais finalement j'ai du prendre le 250ohm, les autres versions étant plus difficile à trouver.

lololai
lololai
Niveau 8
19 août 2013 à 20:47:59

Oui, c'est sûr que les DT880/990 sont ouverts donc ça peut aider certains. Après même si on sent que c'est du Beyer, le rendu reste assez différent du DT770, mais c'est une question de basses, relief et profondeur :)

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
20 août 2013 à 13:13:17

J'ai lu que le DT770 avait le meilleur positionnement audio de tous les casques : K701, AD700 et HD 598.

Maintenant est que le positionnement audio des sons est plus important que le soundstage ?

Parce que sinon je prendrais le DT770 et je diminuerais les basses avec ma carte son.

homer60
homer60
Niveau 7
20 août 2013 à 13:28:48

Bonjour et désolé de déranger (j'hésite à faire un topic),
Je sollicite votre pour répondre à mes questions \o/ . Pour info je suis sur pc portable (ordi Asus dans ma cdv) et j'ai deux projets :
- partir sur un casque hifi le DT 770 80 Ohms couplé à cette carte son http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-hd-usb-61874.html , est-ce un bon choix ?
- partir sur un système HiFi pour ma chambre avec un budget d'environ 500-600€ ampli et enceintes mais sans le "câblage", j'ai remarqué cet ampli http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Yamaha-AS300.html pour aller avec ces enceintes http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Eltax-Shine-8.html , à nouveau la même question est-ce un bon combo, de bonne facture en tant que premier système HiFi ?

Merci d'avance pour vos réponses et d'aider un malheureux perdu dans le monde de l'audio :hap:

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
23 août 2013 à 17:21:21

Pour ton casque chope le DT990 qui est au même prix et pour la musique qui est vraiment au-dessus du DT770

Par contre c'est un casque ouvert qui fait fuir le son donc il se pourrait qu'il gène ton entourage et si tu veux poser d'autres questions au sujet de la hifi go créer des topics sur le forum hifi de jv.com :noel:

Et ton combo enceinte/ampli ont l'air très bien et d'un bon rapport qualité prix :ok:

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
21 novembre 2014 à 08:48:42

ayant un dt 770 pour composer et un mmx 300 pour jouer je trouve au contraire la finition meilleure sur le dt 770, ainsi que le confort. mais bon après c'est la presque la meme hein.

mbret
mbret
Niveau 13
09 juin 2015 à 17:16:31

Je vois un peu partout ce casque en version Facelift ou encore Facelift B-stock (souvent moins chère) vous savez à quoi ça correspond ?

LoneSurvivor
LoneSurvivor
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:33:13

Pour du jeu c'est quoi le mieux entre dt770 et dt990 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment