CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème] Micro-Casque Tritton Kunai

Wann16
Wann16
Niveau 1
28 décembre 2012 à 10:06:28

Voilà, que je vous explique ce problème qui m'a conduit jusqu'ici :
A Noël comme la coutume le veut, on reçoit et on offre des cadeaux. Quelle fut ma surprise lorsque je vis le sigle Tritton sur un de mes cadeaux. Un micro casque Tritton Kunai m'avait été offert... Je m'empressa donc, le lendemain de tester ce magnifique micro-casque, je me connecte à Skype mais, là, c'est le drame, on ne m'entend que très peu. Je fais donc un tour dans les réglages où sur mon micrphone j'augmente son volume à 100. Voyant que ce n'était toujours pas assez fort, je monte mon ampli.mic à 12 Db et voilà qu'il en résulte un bruit de fond désagréable et qui couvre ma voix, de plus l'on entend mes proches... J'enlève donc l'amplification mais je suis confronté à ce problème, comment est-ce que je peux monter le volume de mon micro davantage sans l'amplificateur qui ne fait qu'empirer les choses. Voilà, j'espère que vous m'apporterez votre aide et je vous remercie d'avance...

Henrydelatour
Henrydelatour
Niveau 8
28 décembre 2012 à 10:15:28

Tritton :content:

Wann16
Wann16
Niveau 1
28 décembre 2012 à 10:18:23

C'est vrai que ce commentaire va beaucoup m'aider, tu n'as pas d'idées afin de régler mon problème ? Quel est le problème avec Tritton, ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de commentaire ;)

Wann16
Wann16
Niveau 1
28 décembre 2012 à 10:59:12

Désolé de mon impatience voici deux jours que je tente de trouver une solution et l'espoir de faire marcher correctement ce micro s'amenuise... Help me please !

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:02:25

Tritton = daube intersidérale qui se casse en 5 mois et qui se vend 3x le prix d'un casque qui a la même qualité. Voilà pourquoi tu trouveras des commentaires de ce genre. La prochaine fois achète pas Tritton.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:03:37

Tritton :rire:
Combien de fois on vous a dit que c'est une marque de merde ? :rire:

_silvering
_silvering
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:15:20

C'est un cadeau hein, allez apprendre à lire ... Sinon tu revends ton kunai :noel:

Wann16
Wann16
Niveau 1
28 décembre 2012 à 11:22:41

Ouais mais c'est un bon casque, pour écouter de la musique ou regarder des vidéos, j'aime beaucoup, et puis, c'est un cadeau de mon frère, ça se fait pas :( J'ai pas envie de le vendre

Wann16
Wann16
Niveau 1
28 décembre 2012 à 11:30:52

Et puis si je mets une faible amplification, ça marche très bien et ça suffit amplement pour parler avec des potes, voilà, donc merci à Henrydelatour,RoseMadness et aSilentGuardian de vos réponses inutiles et qui ne m'ont servi à rien, heureusement que c'est censé être un forum d'entraide et non de troll... Sinon, Silvering, merci, au moins, toi tu m'as proposé une solution bien que je m'y refuse de le vendre. Cordialement !

santoni69
santoni69
Niveau 1
15 mai 2013 à 15:59:21

J'ai le meme probleme que toi . mon Kunai a 1 mois de vie et mon micro est deja mort. je comprends les critiques mtnant, j'aimerais aussi trouver une autre solution que de le jeter. mais apparement il n'y a rien a faire ..

Ozzydu16
Ozzydu16
Niveau 2
14 juin 2013 à 23:25:29

serieux les boule pour toi santoni69 surtou quil coute 60 euros sa fout les boule c pour que je vais revendre mon kunai et prendre le TB p11

Jamy_le_retour
Jamy_le_retour
Niveau 2
30 mars 2014 à 11:16:03

Moi aussi j'ai le même problème et j'ai la solution pour y remédier.

Pour que l'on entende pas ou bas le grésillement et met ton micro à 0 et as skype tu le met à la moitier moi j'ai trouvé que sa.

Team4Gaming
Team4Gaming
Niveau 1
30 mars 2014 à 12:53:37

bonjour, j'ai lu vos reponses et je ne sais plus quoi prendre comme casque : TB P11, Ozone Onda 3hx ou d'autre encore qui puissent etre compatible ps4 et pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment