Bonjour à tous. Alors voilà, comme le dis le titre je cherche une bonne, voir la meilleure configuration Minecraft possible. Faut savoir que j'ai déjà un PC portable sur lequel je joue déjà à Minecraft. Je mettrai en commentaire la configuration de celui-ci si vous voulez mais ce ne sera pas utile puisque je vais acheter (pas tout de suite, j'économise) un nouveau PC de bureau cette fois ci. Mon budget : 900 €. Je ne vous demande de me mettre des liens de vente de PC mais justement les caractéristiques que ce futur PC va devoir contenir comme la RAM (car je sais que Minecraft en bouffe pas mal), la carte graphique de base soit ATI Radéon, soit GTX ... , le processeur soit iCore soit AMD et c'est tout je croit pour Minecraft en tout cas. Alors oui j'ai déjà chercher sur le Web tout ça mais sans résultats très concluants donc ne m'envoyez pas non plus des liens de forums, je peut vous dire que j'ai chercher sur google au delà des 30 pages et je croit pas en avoir passé un ! Donc j'espère que vous pourrez m'aider le mieux possible et sérieusement.
Petit récapitulatif des infos à obtenir :
RAM : ..... GO
Processeur : iCore ou AMD puis préciser
Carte Graphique : ATI Radéon ou GTX puis préciser
Si jamais Minecraft a besoin d'autres chose en terme matériel (pas logiciel, je sais qu'il faut java, DirectX11,...), Ben rajoutez le. Ah oui HYPER important : je compte prendre un Windows 8 64 Bits ! Ca peut changer tout, parce que je croit avoir compris sur un forum que la configuration change de Windows 7 64 Bits à Windows 8 64 Bits
Voilà c'est tout et merci d'avance