Hello,
Bon ce topic va vous paraitre con mais,
j'ai une 7850 HIS 2Go + i5 3570k ... j'ai acheté le tout en Aout. Actuellement en terme de perf ma config fait tout tourner easy : BF3 (le jeu le plus gourmand auquel je joue) en presque full ultra (juste les ombre et AA en high) à 45 fps constant en FHD.
Le soucis est que j'aime bien l'o/c, j'aime bien les chiffres et j'aime bien le silence.
Actuellement ma HIS m'énerve, elle a un gros potentiel d'o/c mais à cause de ces putains de driver je ne peux pas l'oc convenablement. De plus sous système "mono ventilo" la rend assez bruyante en charge.
Je pense pouvoir en tirer 150€ en occaz' aujourd'hui et d'après vous, est-il plus intelligent de :
- la revendre 150€, rajouter 100/110€ et me prendre une bonne 7950 genre une Vapor-X avec un bon système de refroidissement.
- attendre l'été prochain, la revendre 100€ max, rajouter 100€ et me prendre un modèle HD8xxx ou un équivalent nvidia (je préfère nvidia quand même) mais avec un système de refroidissement peut-être moins bien ou une moins bonne marque.