Salut les racl
Bon alors je viens de reçevoir mon MK-80 avec interrupteurs marrons donc j'ai pris quelques photos et je vais ensuite essayer de retranscrire au mieux ce que je ressent en l'utilisant:
Alors LDLC m'envoi un super gros carton Oo je suis étonné en première instance:
J'ouvre le carton et en fait je pige qu'il ont completement overkill l'emballage
Bref le package du MK-80 est simple mais pratique avec pleins de truc et machins écrit dessus que j'ai pas vraiment lu
Dedans on trouve la notice et les touches de couleurs pour les amateurs de FPS (je ne les utilisent pas pour ma part car je suis plutôt RTS parcontre je vais me commander les touches Day9)
Donc le clavier est super lourd comparé à mon ancien lycosa mais bon c'est pas très grave au contraire ca donne une impression de qualité.
Comme vous pouvez voir sur la phot suivante chaque switch possède sa propre LED donc éclairage uniforme ce qui est un bon point
Bon au niveau des sensations j'ai juste testé un Blue switch avant (mais dans de mauvaises conditions) je trouve que l'impression de frappe est similaire, le bruit est déjà non négligeable avec les switchs marrons donc soyez prévenu pour les bleus
niveau sentation de frappe la frappe est vraiment douce pas besoin de forcer pour appuyer sur les touches, mais reste précise avec un bruit caractéristique qui fait plaisir à entendre.
pour l'instant je l'ai utilisé que pour écrire cette petite review et c'est vrai que j'ai pas fait énormément d'erreurs de frappes. j'ai l'impression que ma frappe est d'ors et déjà améliorée par rapport à mon lycosa
J'upperai ce Feedback après une bonne session de jeux mais pour l'instant mon razer me manque pas ^^
PS: le Hub USB et le port Micro/casque sont de bopnne facture