Bonjour a tous, j'imagine que ce sujet a déjà été abordé mais je viens vous demander votre opinion plus que de chercher une solution.
Voila, comme tout possesseur d'un vieille PS3 40 Go, j'ai eu, il y a 1 an et demi, le problème du lecteur qui lit tout sauf les jeux et les Blu-ray. Après avoir payer environ 50 euros de réparation tout été rentré dans l'ordre, le réparateur m'expliquant que c’était un problème de décalage de la lentille dut a une saleté qui obligé cette dernière a forcer la lecture. Il m'avait bien évidement indiqué que cette réparation pouvait durer peu de temps.
Aujourd'hui ça recommence alors j'ai essayé de reparer moi même en suivant divers tutoriaux, démontage de la play et nettoyage de la lentille, rien . Technique du "mange disque pour soi disant débloquer la lentille, rien.
Donc voici ma question, cela vaut il le coup selon vous de refaire réparer ma play, ou ne faudrait il pas que j'en achète une neuve. En effet est il utile de re-depenser 50e en prenant le risque que ça re-pete dans quelques mois alors qu'en achetant un ps3 neuve je serais tranquille pour de bon ?
A part si vous avez d'autre méthodes a me soumettre pour réparer moi même, merci de me dire ce que vous en pensez