Bonjour à tous ! voila j'ai un très vieux pc que ma refilé mon frangin quand il a déménager, depuis je n'y ai jamais touché en config etc etc juste changer d'écrans..
Bref je suis pas du tout un tueur en pc, config etc, simplement, j'aimerai changer ma config si c'est possible petit à petit, mais je sais pas du tout si c'est possible sans que ça parte en sucette (car il est vieux !) ou si il ne faudrait pas plutôt changer directement la tour ? mais j'aurai préféré éviter, je n'ai pas un très gros salaire et j'aimerai pas mettre 1/3 pour une tour ! C'est pour ça que j'aurai aimer changer petit a petit !
MOn intérêt principale pour le pc, est de faire tourner correctement ce que je veux comme logiciel,comme par exemple photoshop sur un écran, un film sur l'autre, sans aucun lag ni rien..
Pouvoir jouer à certains jeux type guildwars 2 sans aucun lag mais pas genre un battlefield en mode HD tralala qui arrache tout lol c'est trop cher pour mon budget !
je vous laisse avec ma config de misère (ne vous moquez pas lol) et si vous auriez du matos a me conseiller ce serait avec plaisir !
en espérant que le lien fonctionne !
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/80808-1_resume.html