Bonjour a tous,
J'explique mon soucis:
j'avais une tour vraiment nul en config que j'avais acheté dans le commerce qui était en low profile , et j'ai aujourd'hui décidé d'acheter le matériel pour recabler le principal dans une vraie tour.
ma config etait la suivante:
prossesseur :
AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 784.43 MHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket : Socket AM3 (938)
Température CPU (core 0) : 43.25 °C
carte mère :
Acer WMCP78M
Version du bios : P01-A3
Date : 10/08/2009
8 go de ram ddr3
carte graphique nvidia 9300 ge 256 mo dédié.
J'ai souhaite remettre la plupart dans une vrai tour , deja normalement niveau de l'alim c'est bon , c'est standard.
J'ai acheté les choses suivantes:
un boitier advance 8111 wo hunter x ( atx)
une alim 480 w
une carte graphique radeon hd 7750 1go ddr5
des cables sata ( vu la longueur des cables low profile..)
La chose que je me demande maintenant , et a la quelle j'avais pas pensé , si je veux changer ma carte mère car j'ai peur vu qu'elle reste assez petite , c'est comment la choisir ..
J'ai un budjet assez réduit ( je pense mettre environ 70 euro), et je m'y connais pas vraiment .
la chose aussi que j'ai peur c'est esqu'il faut regarder si la carte mère que j'acheterai sera compatible avec mon prossesseur ects.. je ne sais pas si le fait que je sois en low profile change quelque chose niveau ed la taille du pross
Mon but est d'arriver a faire tourner des jeux comme assassin's creed 3 , un peu de BF entre autre.
Ce qui se passe aussi , c'est que apparement on recois le cache que l'on met deriere la tour , avec la carte mère et pas avec le boitier , mais vu que ma tour est en low profile , j'ai pas de cache .. bref
Es espérant que quelqu'un sache un peu m'indiquer comment faire
Merci par avance de votre aide : )
Nhel.