Voilà je viens d'avoir le HD PVR 2 , j'ai tout brancher comme il fallait , j'ai tout installer sur l'ordi mais voilà :
Premier problème : La tv ne captait plus la ps3 qui n'était plus directement branché à elle mais à l'HD PVR lui même relier à la TV
( http://www.geek.com/wp-content/uploads/2012/08/HD-PVR-2-Gaming_passthrough-diagram.jpg )
Donc (j'avais pour l'instant les cables PS3-HD PVR(Non HDMI , HD PVR-PC(USB) et TV-HD PVR(HDMI OUT) de brancher) j'ai essayer de brancher le deuxième câble HDMI entre le HDMI in du HD PVR et le pore HDMI de la PS3 (Oui c'est pour Xbox normalement mais sa marchait vraiment pas donc j'ai tout essayer) sa marchais toujours pas , comme si je n'avais rien changer , j'ai ensuite alterner les prise HDMI de façon que :
-La PS3 soit sur le HDMI OUT
-La TV sur le HDMI IN
Là la tv ne voulait plus s'allumer , j'ai essayer d'éteindre la PS3 elle s'est allumé pendant UNE seconde , j'ai débrancher la multi-prise ou la TV , le HD PVR et la console sont brancher (le PC est sur une prise normale) et je l'ai rebrancher de façon à tout "rebooter" , j'ai essayer d'allumer la TV sans la PS3 sa à marcher mais toujours pas de AV (c'est sur AV que j'avais ma PS3 avant le HD PVR) j'ai donc essayer d'allumer la PS3 , la télé s'est éteinte sans pouvoir être rallumé , j'en est donc tiré la conclusion que s'était la PS3 qui fessait planter la TV , j'ai essayer d'enlever la prise HDMI en trop et de remettre tout comme sur le plan original , (là ou ma TV marchait mais ne captait pas la PS3) mais sa n'a rien fait , je ne peut pas allumé ma PS3 sinon ma TV ne marche plus
Donc 2eme problème : La TV s'éteint et ne veut plus se rallumer dès que j'allume la PS3
Je sais plus quoi faire , là je peux même plus jouer à la console --'
Merci d'avoir tout lus et de bien vouloir me répondre
Rademon