Bonjour à tous !
Je vous explique mon petit soucis, au cas ou c'est déjà arriver, mais malgré mes multiples recherches sur le net, je n'est trouvé aucune réponse.
Détenteur d'une souris Razer Mamba 2012 depuis plusieurs mois, je n'es jamais eu aucun soucis avec, mais depuis hier soir, impossible de la faire fonctionner.
Je m'explique, la souris est branché en filaire et elle est détecté normalement (la lumière s'allume et le bruit Windows pour dire que le périphérique est bien connecté est bien présent), je peut ainsi me balader sur mon bureau sans soucis.
Mais si j'ai le malheur de cliquer sur une touche de la souris (N'importe laquelle), elle s’arrête immédiatement, ce déconnecte de mon ordinateur (comme si on n'avait retirer le cable) et rédemarre apres 4-5 secondes...
Pour infos : je suis sur windows 7 et je n'est jamais eu de soucis auparavant avec cette souris.
Ce que j'ai testé :
-Redémarrage fait plusieurs fois.
-Changement de ports USB (8 au total) fait aussi.
-Installation de multiples drivers, fait de même.
-Vérification de mes drivers (à jour).
-Changement de position, câble branché sur le socle pour que la souris devienne sans fil, même problème.
Autant de chose inutile puisque mon curseur fonctionne.
j'aimerais juste savoir si j'aurais pas toucher quelque chose qui aurait pu la faire déconner avant de la renvoyer pour 4 semaines au SAV et ressortir la fameuse logitech a 4€99 de chez Alain l'informaticien du coin.
Toute aide est bonne à prendre.
Merci d'avance.