Bonjours
Depuis un certain temps, j'ai des problèmes persistants malgré résolution avec le cpu d'une tour.
Un vieille athlon 3200+ avec 2 go de mémoire vive sous windows xp pro.
En faite le processeur se tient même au repos entre 65 et 70 Celcius. J'ai donc tout démonté pour nettoyer + appliquer pâte thermique et au démarrage zéro résultat, zéro degré de différence toujours a 70C.
J'ai donc changer le radiateur pour un plus performant mais rien a faire avec le nouveau radiateur, zéro résultat la température est toujours au niveau du fourneau.
Avec l'apparition de cette température le cpu est toujours utilisé a 100 %. Il ne reste donc aucune ressource pour travaillé. Après fermeture de tout les processus possible, zéro résultat le cpu tappe le 100 % et dans le gestionnaire de tâche il est indiquer : Processus inactif : 100 %
J'ai donc formater complètement et réinstaller windows a neuf et au premier démarrage zéro résultat, Cpu a 100 % dès le départ sur le bureau.
Que faire avec un tel problème qui ne veut rien savoir du tout ? Je suis vraiment a bout de solutions. Merci