Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voilà j'ai une freebox (pas la dernière)Et j'ai un petit débit de 200Ko/sComment puis si je peux augmenter cela ? Merci
Salut
Tu habites dans la campagne, non
Alors, je m'y connais pas trop avec free, mais, si t'as un panel en ligne pour gerer ta box, essaye de baisser ta marque de bruit a 100.
Oui j'habite à la campagne
C'est mort, bienvenu dans la cambrousse, pas trop dur le réveil par le coq du voisin ?
Non pas de cliché sur la campagne stp... surtout que c'est pas comme tu le crois...
ben tu peux rien faire
fuu
Si je me permet de te sortir le cliché, c'est parce que c'est mon cas.
256ko/s, et j'ai un poulailler chez le voisin.
Bienvenu à la ferme cow-boy, une gitane maïs ?
500 ko /s moi est je suis dans un champ PROBLEM ?
dur 200ko j'ai connu sa aussi.... courage un jour la force obscur de numéricable te montera à 10mo... Mais en attendant .... Pas le choix... *amen* xD
te plain pas si je dl 150 ko/s je suis content et j'habite pas a la campagne
et dire qu'avant j'avais la fibre sa v'aller le coup de demenager
Comment on fait pour voir son Ko/s moi quand je DL le max que j'ai c'est 430ko/s
180ko/s ....
mais j'ai la fibre dans un an ..
800ko/s alors que j'habite a la campagne ... tu dois avoir une vieille ligne.
400ko/s et j'habite à 20km de Paris
Tu peux rien faire mon ton débit malheureusement, tu dois vivre avec ou déménager.
Chaud, jhabote dans un bled et je tape les 2Mo/s Mais je suis toujours pas dégroupé numeticable
Moi en ethernet chez moi a la campagne, 250ko/s
et a Dijon à mon appart, 1mo/s
600ko/s à Paris... et j'ai la fibre d'ici 2016 .... AMAZING
250 ko/s pres de Versailles...Longueur du cable : 4km du coup beaucoup de bruit et peu de debitFibre d'ici 2014 :/
Pourquoi!!?? POURQUOI!!
Haha, 180ko/s à Bruxelles. On paye pour 10 fois le débit (2mo/s) mais la centrale qui donne le signal est à 4km.
Et on a la fibre qui passe chez nous à 10mo/s, dommage qu'elle soit trop chère