Bonsoir !
Je dispose de très bonnes enceintes logitech, et un casque sans micro, pas forcément gaming, mais très immercif et qui me convient.
Hormis cela, j'ai un vieu micro bien dégeulasse, oû alors celui de mon AX 180, bouffé par mon chien ayant laissé le micro intact ( cette chance ).
Alors soit je prend un micro de bureau de bonne qualité ~ 20 à 40 € ou alors je prend un vrai casque gamer avec micro.
Ce que je recherche dans un casque :
- Tout d'abord, un bon micro c'est l'essentiel, ou au moins un micro pas trop dégeulasse ( pas de grésillements, de bruit infame lorsque l'on souffle les P ou les F ) histoire de pouvoir communiquer sans problême avec mes compatriotes.
- Un bon son quand même, histoire de percevoir d'oû viennent les tirent, les explosions, les pas proches quelques fois en jeu.
- Un minimum de confort, je veux pas que le casque me fasse mal à la tête ou au oreille d'ici 1h.
- Un renvoi de voix ( même si je sais que c'est disponible sur peu de casques, certains le fond ). S'entendre parler c'est mieu.
J'avais vu celui-ci dans mes attentes : http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-amplifi%C3%A9-pour-Xbox/dp/B003A7HHKG/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1355346640&sr=8-8 est-il bien ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un budget de 70 € max.