Bonsoir à tous.
Je n'ai jamais vraiment eu de pc de jeux et je me suis toujours contenté de jouer avec les graphismes au minimum avec quelques ralentissements.
Depuis plusieurs jours je recherche une tour toute faite mais d'après les multitudes de topics et de forums, je retrouve toujours le même constat (rien de mieux que de faire sa tour pour des raisons de prix, de qualitée et le plaisir de la monter).
Après plusieurs recherches je me suis fais une config de gamer et j'aurais besoin de vos avis concèrnant la compatibilitée de celle ci.
En ce moment je jou à counter strike global offenssive mais la config est bien au dessus comme je compte surement joué à d'autre jeux plus tard.
Voici la config
-La boite: NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Noir et Orange. Je pense qu'elle est évolutive avec un bon refroidissement.
-l'alim: Cooler Master Silent Pro Gold 800 Alimentation pour PC 800W modulaire certifiée Gold Ventilateur 120 mm. Je vise haut pour le future et une alim c'est important.
-Le disque dûr: Western Digital WD10EZEX WD Blue Desktop Disque dur interne 3,5'' SATA 7200 tours/min 1000 Go. Je ne le remplirais jamais ;)
-ssd: Corsair SSD Force GT Disque flash interne 2,5" SATA 120 Go
Graveur: Asus BW-12B1ST Graveur Blu-Ray interne Power DVD SATA Retail Noir
-Process: Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz 4 coeurs Socket-LGA1155 6 Mo Cache Version boîte. Il à l'air très bon pour le jeu d'après les avis et test mais est-il compatible avec le reste ?
-Carte mère: ASRock Z77 Extreme4 Carte mère Intel ATX Socket 1155. La franchement j'attend vos avis mais elle à l'air bien sur les tests. Sera t'elle compatible avec le reste ?
-ram: Corsair CMZ16GX3M4A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 16 Go COR CL9 Vengeance Kit4. 30 euros de plus pour en avoir 16 au lieu de 8 donc je prend même si ce n'est pas très utile :D
-Carte graphique: Gigabyte N670OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX670 2048Mo PCI-Express 16x. Ce modèle m'a l'air très bon et bien plus puissante que la gtx660
-Ventirad: Cooler Master Hyper 212EVO Ventilateur de processeur PC. Le ventilo du process serais mauvais
N'hésitez pas, si vous connaissez mieu dans les même prix ou si un modèle n'est pas bien.
Je vous Souhaite une bonne soirée.