CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount.com fiable?

OursAlcoolique
OursAlcoolique
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:26:47

Bonjours a tous, je compte acheter un ordinateur et c'est vrais que les offre de ce site son alléchante, mais est il fiable?

Avez vous deja eu des galère avec?
Combien de temps la livraison met elle?
Par quelle organisme passe-t-elle? car j'ai comme une phobie de tout ce qui n'est pas ups...
Que faire si je ne reçois rien?

Merci d'avance de vos réponse! :-)

Slayness
Slayness
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:30:15

Je déconseille ce site, la seule fois où j'ai commandé dessus ma TV a mis 2 mois avant d'être chez moi.

Après tout dépend des gens certains auront de bonnes expériences avec ce site.

petitpoid123
petitpoid123
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:31:21

:salut:
cdiscount... fiable...dans la même phrase, ton correcteur d'orthographe ne t'a pas dit que tu avais fait une faute, même lui doit savoir que cdiscount c'est tout sauf fiable! aprés pour ce qui du transporteur, ce n'est plus de le ressort, une fois que le colis est remis au livreur!

OursAlcoolique
OursAlcoolique
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:33:09

D'accord merci,je devrais donc éviter

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
12 décembre 2012 à 15:33:59

J'ai commandé un SSD sur cdiscount, en stock.
J'en ai eu pour 2 mois.
Un de mes potes un PC complet, il est arrivé sans carte mère... 2 semaines après la CM arrive. Il monte et là bim -> alimentation morte (pas la faute de cdiscount donc mais bon), 2 mois pour recevoir une nouvelle alimentation.

Après un autre de mes potes, un PC complet: arrivé en moins d'une semaine et RAS.

V'la! bon chance. :D

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:35:32

j'ai jamais eu de problèmes avec ce site en 3 gros achats espacés de plusieurs mois.

OursAlcoolique
OursAlcoolique
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:38:19

... c'est plutôt décourageant mais le truc c'est que sur le site officielle de medion, y'a 200 euros de différence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 15:57:29

mon père fais des achats sur ce site depuis plus de 8 ans et il n'a jamais eu de problème.

TheInternet
TheInternet
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:59:43

Perso j'y ai acheté une µSD 32go et RAS :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 16:04:03

J'ai fait 5 commandes sur ce site,aucun problème :)

Allxx16
Allxx16
Niveau 9
12 décembre 2012 à 16:15:04

Jamais eu de problème, il gère ce site

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
12 décembre 2012 à 16:27:40

J'ai passé plusieures commandes sur CDiscount et jamais eu de soucis :ok:

lesmall
lesmall
Niveau 9
12 décembre 2012 à 16:28:32

Salut, alors j'ai fais en tout, 8 commandes sur cdiscount.
Et j'ai eu pas mal de prob.
Je m'explique, j'ai acheté un ordi portable (truc un peu pourri pour les cours et bureautique), j'ai reçu l'ancienne version du modèle que je devais recevoir. En gros ils liquident les vieux stocks. Impossible de contacter le SAV par telephone ou par mail "le service est indisponible, merci de reessayer plus tard". Du coup j'envoie une lettre, et on me ne veut pas me l'echanger, car ils me disent que j'ai attendu plus de 15j avant de les prevenir. (Entre les fois où j'ai essayé par internet, telephone, plus le tps que la lettre arrive, les 15j etaient passés). J'ai qd même eu un bon d'acaht (Whouuu!!!).

Plus tard, je commande un aspirateur et quelques blue-ray, aucun prob. Sauf une fois où j'ai reçu les mauvais blue ray (et c'était pas des cadeaux, gros films de m....), alors au lieu de me fatiguer à les recontacter, j'ai revendu les blue rays sur internet.

Enfin, j'ai commandé ma config de PC (vous vous dite, mais il est con, il a plein de prob et il commande la dessus, oui c'est vrai, jpeu etre un peu con) car il y avait plus de 100€ de différence avec top achat. J'ai attendu la boule au ventre, qu'est ce que j'allais recevoir? Une BD? Un cable jack? Un home cinéma? Et bien non, j'ai reçu ma config en entier (ouf), sauf, oui car il y a un sauf, le jeu soit disant offert avec la cg (DIRT3°) j'attend toujours le code, et impossible de les joindre. Bon, jmen fou complet de dirt3, mais c'est le principe.

Tout ça pour te dire que, cdiscount, c'est les moins cher, mais on sait pourquoi.
Si tu as de la chance, tout se passe nickel, mais dis toi qu'il n'y a aucun VRAI sav. Crois moi, j'en ai fais l'experience plus de 3 fois. Pour moi cdiscount, maintenant c'est fini, sauf pour des bricole d'une 30ene d'€. Le reste je prefere payer un peu plus cher et avoir un reel SAV. J'éspère que je n'aurais jamais de prob sur ma config, car sinon je peux me la mettre au c..

Pour les temps de livraison, c'est raisonnable, pas beaucoup de retard, et au fait, les colis on tendance à etre trop grand pour l'objet et ça flotte à l'interieur, donc attention au trucs fragiles.
J'espere que ça peut t'aider.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:28:39

aucun problème non plus quoi que ce site je le considère comme 50/50 si ça marche c'est bien sinon c'est la galère :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment