Salut, alors j'ai fais en tout, 8 commandes sur cdiscount.
Et j'ai eu pas mal de prob.
Je m'explique, j'ai acheté un ordi portable (truc un peu pourri pour les cours et bureautique), j'ai reçu l'ancienne version du modèle que je devais recevoir. En gros ils liquident les vieux stocks. Impossible de contacter le SAV par telephone ou par mail "le service est indisponible, merci de reessayer plus tard". Du coup j'envoie une lettre, et on me ne veut pas me l'echanger, car ils me disent que j'ai attendu plus de 15j avant de les prevenir. (Entre les fois où j'ai essayé par internet, telephone, plus le tps que la lettre arrive, les 15j etaient passés). J'ai qd même eu un bon d'acaht (Whouuu!!!).
Plus tard, je commande un aspirateur et quelques blue-ray, aucun prob. Sauf une fois où j'ai reçu les mauvais blue ray (et c'était pas des cadeaux, gros films de m....), alors au lieu de me fatiguer à les recontacter, j'ai revendu les blue rays sur internet.
Enfin, j'ai commandé ma config de PC (vous vous dite, mais il est con, il a plein de prob et il commande la dessus, oui c'est vrai, jpeu etre un peu con) car il y avait plus de 100€ de différence avec top achat. J'ai attendu la boule au ventre, qu'est ce que j'allais recevoir? Une BD? Un cable jack? Un home cinéma? Et bien non, j'ai reçu ma config en entier (ouf), sauf, oui car il y a un sauf, le jeu soit disant offert avec la cg (DIRT3°) j'attend toujours le code, et impossible de les joindre. Bon, jmen fou complet de dirt3, mais c'est le principe.
Tout ça pour te dire que, cdiscount, c'est les moins cher, mais on sait pourquoi.
Si tu as de la chance, tout se passe nickel, mais dis toi qu'il n'y a aucun VRAI sav. Crois moi, j'en ai fais l'experience plus de 3 fois. Pour moi cdiscount, maintenant c'est fini, sauf pour des bricole d'une 30ene d'€. Le reste je prefere payer un peu plus cher et avoir un reel SAV. J'éspère que je n'aurais jamais de prob sur ma config, car sinon je peux me la mettre au c..
Pour les temps de livraison, c'est raisonnable, pas beaucoup de retard, et au fait, les colis on tendance à etre trop grand pour l'objet et ça flotte à l'interieur, donc attention au trucs fragiles.
J'espere que ça peut t'aider.