CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis pour intel Hd graphics 4000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ehlelulu ehlelulu
MP
Niveau 1
07 décembre 2012 à 17:54:31

Bonjour tout le monde , je vient juste de m'acheter un pc ,c'est un lenovo , intel core I5-3210M 2,5 GHZ jusqu'a 3,1 GHZ ,4 giga de ram , Et une carte graphique intel HD graphics 4000 ,Et déja vu le jolie morceau de puissance j'ai était étonné de l'avoir a 420 euros , et la ,l'ayant reçu ,deuxième surprise ,je met assassin's creed 3 ,et il marche sans problème ,presque sans ramer ,et en qualité moyenne ,tout comme battlefield 3 (mais en qualité basse) Et encore d'autres jeux carrément demandeur en puissance ,alors ,je vous explique ,j'ai fait pas mal le tour sur internet avant de prendre ce pc ,et il disait tous que la carte graphique intel HD graphics 4000 valait vraiment pas le coup sauf si derrière le reste du pc est un monstre ,donc ,je penche entre le fait qu'ils abusaient la choses et qu'en faite c'est largement suffisant ,et le fait que ma carte graphique grille a tout instant xD ,certe ca chauffe ,mais legerement ,et ca lag mais vraiment un touuuuut petit peu ,donc je voulais l'avis d'un bon petit pro pour me rassurer et me dire que logiquement y a pas de risque de surchauffe (même a long terme hein), Ah et pour les plus pro ^^ Deuxième petite question ,ma carte graphique prend sur ma ram si j'ai compris ,et a ce que j'ai vu elle semble prendre de base 170 mo de ram ( ce qui me fait encore plus peur si on repense a ma première question ^^) Et j'aimerais savoir comment faire pour lui attribuer plus de ram ,surtout que logiquement je peut ,mais j'ai chercher dans le bios ,y a pas ,partout sur le pc et les logiciels installer de base , toujours pas ,panneau de config ,les pages du systemes ect ,pareille pas trouver ,et pourtant je suis tenace ,alors une petite indications serait la bienvenue ,sur ce merci d'avoir lu tout ca et bonne soirée ^^.

CyborgForever CyborgForever
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:56:12

Pavay césar XD

Sinon,c'est impossible. :oui:

kwiss kwiss
MP
Niveau 17
07 décembre 2012 à 17:59:43

Illisible.
Sinon BF3 à 25fps en low, je considère pas ça comme jouable.

Enfin pour les joueur console qui tourne tous le temps à 30fps, ça passe. :trollface:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:01:40

BF3 peut faire tourner BF3 en low en 720p à 30FPS, tu peux mettre certains trucs comme les textures en ULTRA vu que ça n'impactera pas trop les performances, mais c'est loin d'être jouable SURTOUT pour le multi où t'as besoin d'une réactivité presque instantanée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:01:55

HD 4000 *

:pf:

antoooiiine antoooiiine
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 16:02:41

bonjour, je up ce sujet car je pense avoir le même pc que toi et ça m'intéresserai de savoir comment faire pour donner plus de mémoire à la carte intel hd 4000.

OnchPwar OnchPwar
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:06:01

Tu peux pas , c'est pas une carte graphique mais un chipset graphique minimum pour lire les vidéos HD et eventuellement , avoir une image sur ton écran :hap:

bryce96 bryce96
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:06:15

Ce n'est pas une carte mais un chipset. Par ailleurs tu as sûrement un pc portable. C'est donc impossible.

antoooiiine antoooiiine
MP
Niveau 1
29 juin 2013 à 23:12:24

ok, merci :) J'ai vu qu'en augmentant la mémoire ram ça augmentait les performances du chipset, sachant que j'ai 4go de ram, combien faudrait-il pour avoir de meilleurs performance ? (je ne suis pas un gros gros joueur sur pc mais j'aime bien avoir quelques jeux...). Pour l'instant j'arrive à faire tourner pas mal de jeux mais les gros jeux par exemple crysis je tourne aux environs de 13-14-15 FPS.

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 23:16:25

DAFUQ MAIS IL EST PAS MAL DU TOUT LE HD 4000 ALORS !!!

bilol4 bilol4
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:18:24

Moi je tourne Crysis 3 a 200 fps en ultra Avec l'intel Hd Graphique 800000000000000 :hap:

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:20:00

On l'a dit c'est juste un chipset graphique. Il est juste là pour éviter que tu te retrouves devant ton écran sans aucune image comme un idiot. Il peut probablement faire tourner quelques jeux, mais faut pas s'attendre à aller plus loin qu'en low à 25~30 fps.

antoooiiine antoooiiine
MP
Niveau 1
29 juin 2013 à 23:24:17

oui, mais le fait de rajouter de la mémoire ram au pc peut améliorer les performances non ?

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:27:42

Ca m'étonnerai beaucoup perso

bilol4 bilol4
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:28:02

antoooiiine
Posté le 29 juin 2013 à 23:24:17
oui, mais le fait de rajouter de la mémoire ram au pc peut améliorer les performances non ?

:rire:

Non :hap:

antoooiiine antoooiiine
MP
Niveau 1
29 juin 2013 à 23:34:33

En fait le chipset prend de la mémoire ram au pc pour fonctionner, il peut aller jusqu'à 1.7go, mais je me demandais si avec 4go il pouvait prendre 1.7go étant donné que le jeu en prend une bonne partie pour fonctionner (le problème est que je ne sais pas combien de mémoire ram prend un jeu pour fonctionner).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment