CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ordinateur portable alienware ,bon plan?

Stragezerd
Stragezerd
Niveau 2
04 décembre 2012 à 13:49:55

Bonjour à tous , je me présente, je m'appelle thibault et j'ai 17 ans . Je recherche depuis un moment un Pc gamer afin de pouvoir enfin jouer au nouveaux jeux et j'aimerais votre amis sur celui-ci : http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/pd
Il est dans ma tranche de prix (moins de 900 eu). Ce Pc me permettrait 'il de jouer à des jeux comme Guild wars 2 , far cry 3 , etc.... avec une qualité d'images bonne ? Me permettrait t'il de filmer sans avoir de lag ? voila mes questions et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ;)

bien à vous , un débutant en terme de Pc !

PS: si vous avez une autres idée d'ordi meilleur dans cette tranche de prix , je suis preneur ;)

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:53:38

Tu parles de PC portable mais le X51 est un fixe

Donc tu veux un fixe ou un portable ? :)

Si tu veux un fixe je te déconseille Alienware car tu as mieux pour moins cher.

Stragezerd
Stragezerd
Niveau 2
04 décembre 2012 à 13:57:49

oups la boulette dans le titre ^^ merci de me l'avoir fait remarquer! je cherche bien un fixe , même si un portable avec les mêmes performances et dans ma tranche de prix peut m’intéresser ^^ je suis preneur de tout !

thehunt33r
thehunt33r
Niveau 3
04 décembre 2012 à 13:58:17

Pour la taille du X51, c'est quand même une assez bonne affaire, il est à peine plus grand qu'une Xbox 360 FAT et surtout est bien monté, avec une bonne config. Pour 900€, je pense quand même que tu peux avoir mieux mais pas de cette taille.

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:59:38

Pour vouloir prendre un portable faut une bonne raison, te déplacer souvent, faire des geek party ect...

Car dans tous les cas, le portable sera moins performant qu'un fixe dans le même prix.

Si tu cherches un fixe je te conseil de recréer un topic en t'aidant de ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11031407-1-0-1-0-officiel-demande-de-config.htm

Voilà :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 14:03:59

Le X51, c'est une petite tour, si la taille n'est pas un problème, tu devrais déjà t'orienter vers un tour plus standard.

Sinon, monter un PC soi même (ou à la limite le faire monter) est généralement plus intéressant pour un PC fixe.

Stragezerd
Stragezerd
Niveau 2
04 décembre 2012 à 14:45:58

le problème c'est que sur internet je n'en trouve pas vraiment, enfin la ou j'ai cherché , il y en a pas , donc je suis preneur de tout lien vers des sites que je n'ai peut être pas regardé^^

Oviaz: je dois le recréer ou le topic? dans la même section du forum que celui ci?

Locknar: la taille n'est pas un problème , mais monter un pc soit même .... c'est pas ce qui me tente le plus, si il y a un problème , il risque de ne pas y avoir d'assistance gratuite et je suis même pas encore majeur ^^"

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:00:01

Oui dans la même section :)

Kwiss
Kwiss
Niveau 51
04 décembre 2012 à 15:09:52

Pour monter ton pc, tu achètes ça en même temps: http://www.canardpc.com/news-52912-cpc_hardware_hors_serie_n__1_est_sorti__.html ça te reviendra moins cher que le montage. :p

Stragezerd
Stragezerd
Niveau 2
04 décembre 2012 à 15:46:38

merci à tous de vos conseil :)
mais au final , est ce que avec le alienware je peu jouer au jeux dont je vous ai parlé ainsi que filmer ou dois-je choisir un autre PC?

squallbot
squallbot
Niveau 4
04 décembre 2012 à 15:50:18

Pour filmer prends une carte AverMedia. :fier:
Sinon autant te faire monter un PC bien complet plutôt que de prendre AlienWare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 15:52:08

Bah comme je le disais plus haut, le X51 est déjà dans un format réduit, ce qui implique des performances en retrait pour le même prix par rapport à une tour de taille standard.

Ensuite, il y a la question de la marque... Un PC de marque sera généralement moins intéressant qu'un PC sur mesure.

Donc vu que tu dis ne pas avoir de contraintes niveau place, je pense que tu devrais éviter un PC de cette taille, ça te reviendra moins cher et/ou tu auras plus performant.

Stragezerd
Stragezerd
Niveau 2
04 décembre 2012 à 16:28:04

okai , donc d'apres l'avis général , je dois faire le pc en pièce détachées , mais je préfère le faire faire par quelqu'un qui sait comment faire .... comment je fais?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment