perso cdiscount c'est 50/50
j'ai acheter une carte graphique en novembre 2011 qui a eu un problème en mai, je les aient contacter par courrier pour ne pas avoir à les avoir au téléphone. dans cette lettre y avait tout expliquer puisque le problème était assez complexe si je devais expliquer tous ça au téléphone ils m'auraient bien taxé pendant une heure -_-
et une cruche me contact par téléphone me disant avoir reçu la lettre et qu'elle m'enverra un mail.
normallement elle aurait du me donner le numero retour matériel quand elle m'a appelait au téléphone mais comme elle me disait m'envoyer un mail je pensais qu'il serait dedans.
j'attendais alors le numéro de retour matériel c'était ce que je demandais au bout de ma longue lettre
le mail que j'ai reçu était un mail genre réponse automatique
à la fin j'ai du les appelés par téléphone en leur guelant dessus de façon à ne pas rester plus de 3 minute au téléphone
et ils m'on envoyer après le mail et le numéro de retour matériel.
bref un désagrément à cause d'une cruche qui a reçu mon courrier , l'a lu, mais ne la pas transférer aux service technique qui lui alors aurait pu comprendre le problème et mettre le processus en route pour que je reçoivent le numéro RMA.
bon part la suite j'ai envoyer ma CG durant un mois je recevais des mails très bien pour me parler de ma CG et de son envoi au technicien pour pour son retour.
ça a pris 1 mois environ
donc en bref les commandes se passe généralement bien mais ensuite le SAV c'est couci couçà
pavé