CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis cdiscount ?

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:07:46

Bonjour,

Puis-je aller sans crainte chez eux ?
merc

[]Myster[]
[]Myster[]
Niveau 4
01 décembre 2012 à 15:23:50

Oui tu peux y allez sans crainte ! J'ai était chez eux livraison en temps et en heure ( commander le 30 octobre reçu le 5 novembre ) et c'était un Netbook.

Mais sinon, je te conseil LDLC, qui est mieux et plus rapide que Cdiscount, puisque le service client est de qualité médiocre, alors que celui de LDLC, est vraiment parfait à l'écoute des clients.

Livraison rapide chez LDLC puisque j'ai commander une tour le 29 Novembre, je vais le recevoir Lundi, mais si il n'y aurais pas eu ce Weekend, je l'aurais eu aujourd'hui :p

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:31:43

Je compte profiter de la carte premium de cdiscount, qui me permet de payer 6 fois sans frais si j'ai bonne mémoire. Dès réception du dossier j'envoi direct le lendemain.

Est-ce que tu l'aurais utiliser ?
Tu sais combien de temps ça met pour avoir un dossier accepté etc ?

Le soucis c'est que j'ai mon portable qui vient de tomber en rad, et j'ai vraiment besoin de bosser tous les jours dessus au lieu de faire mumuse à chaque fois avec l'imprimante pour mes cours; donc c'est un achat imprévu qui serait vraiment cool avec le 6* sans frais...

Est-ce que sur LDLC il y a des payements en plusieurs fois même si c'est par CB avec des trucs en plus

[]Myster[]
[]Myster[]
Niveau 4
01 décembre 2012 à 16:48:38

Hellow,

Sur LDLC, il y a paiement en 3 fois

"

Exemple pour une commande de 405 € TTC (frais de dossier et de port compris) validée le 10 mai :

- prélèvement du premier tiers, soit 135 € TTC, le jour de la préparation de commande, soit le 13 mai environ
- prélèvement du second tiers, soit 135 € TTC, un mois après la date de préparation de commande, soit le 13 juin
- prélèvement du dernier tiers, soit 135 € TTC, deux mois après la date de préparation de commande, soit le 13 juillet "

Ensuite concernant Cdiscount, non je n'ai pas la carte, j'ai choisis l'option paiement en 4 fois donc je ne sais pas du tout combien de temps pour un dossier accepté, mais j'crois que c'est marqué dans leurs CGV =)

Bonne chance !

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:57:57

J'avais un problème avec eux au niveau d'une caractéristique de mon ancien portable (volé il y a 4 semaines... :-(( ), en 2 mails de mécontentement ils m'ont fait un chèque de 70euros et un bon d'achat de 50 euros. Donc ils ont été plutôt cool.
Le seul problème est de trouver le numéro non surtaxé de chez eux pour faire une réclamation, mais contrairement à ce qu'ils font croire, il y en a bien un.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:59:43

Le vol de mon PC portable n'est pas lié avec ce que j'ai dis :-))) , le litige d'avec Cdiscount a eu lieu en juin.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:17:42

perso cdiscount c'est 50/50

j'ai acheter une carte graphique en novembre 2011 qui a eu un problème en mai, je les aient contacter par courrier pour ne pas avoir à les avoir au téléphone. dans cette lettre y avait tout expliquer puisque le problème était assez complexe si je devais expliquer tous ça au téléphone ils m'auraient bien taxé pendant une heure -_-

et une cruche me contact par téléphone me disant avoir reçu la lettre et qu'elle m'enverra un mail.
normallement elle aurait du me donner le numero retour matériel quand elle m'a appelait au téléphone mais comme elle me disait m'envoyer un mail je pensais qu'il serait dedans.

j'attendais alors le numéro de retour matériel c'était ce que je demandais au bout de ma longue lettre :hap:

le mail que j'ai reçu était un mail genre réponse automatique :pf:

à la fin j'ai du les appelés par téléphone en leur guelant dessus de façon à ne pas rester plus de 3 minute au téléphone
et ils m'on envoyer après le mail et le numéro de retour matériel.

bref un désagrément à cause d'une cruche qui a reçu mon courrier , l'a lu, mais ne la pas transférer aux service technique qui lui alors aurait pu comprendre le problème et mettre le processus en route pour que je reçoivent le numéro RMA.

bon part la suite j'ai envoyer ma CG durant un mois je recevais des mails très bien pour me parler de ma CG et de son envoi au technicien pour pour son retour.
ça a pris 1 mois environ

donc en bref les commandes se passe généralement bien mais ensuite le SAV c'est couci couçà :noel:

pavé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment