je viens d'acheter ce boitier et malgré les tests qu'on trouve sur le net je viens ajouter ma contribution car plusieurs choses m'ont parues mal conçues !
Points positifs :
y'a de la place pour les câbles, j'ai pas d'alim modulaire donc un gros tas de câbles à cacher et là c'est ok.
La finition est bien faite, belle peinture et bon rendu
Look semi "jacky" tunning, il reste assez sobre
Enfin bref n'importe quel boitier de sa gamme fait pareil
Points négatifs :
Mon rehobus Kaze Master 5.25 ne pouvait pas s'intégrer dans la baie de façade car il était trop court ! Il faut que ce soit au format d'un lecteur DVD, je parle de la longueur, car en fait il y a 3 cm qui dépasse du boitier et ensuite il faut remettre la coque qui sert à décorer la façade. Il a donc fallu que je bricole une "rallonge" avec un ancien lecteur. ça craint
Aucune isolation phonique ! Les panneaux sont juste une plaque d'acier, la même que le boitier Packard Bell à 15 € chez Leclerc... pour un boitier à 95 € je m'attendais à un minimum d'épaisseur.
La cage à DD 
déjà j'ai une horreur absolue des systèmes de rail sur lesquels on vis les DD et qu'on encastre ensuite ça dans la cage.
Du coup aucun moyen de mettre des rondelles en caoutchoucs ou un truc du genre.
Résultat => vibration au maximum quand le DD gratte j'entends que ça !
mais j'ai l'impression que tous les boitiers sont comme ça maintenant.
Un seul ventilo fourni aussi....
bref pour ce prix, allez voir ailleurs, si j'étais un riche bonhomme j'aurais racheter direct autre chose mais c'est pas le cas.
A 80 € il serait ok, pas à 95