CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette W8 à éviter

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 15:22:38

Après 2 jours d'utilisation la tablette est tout bonnement une horreur (Acer W510).

Je m'explique, les applications simples comme fruit ninja jetpack joyride ou le flipper souffrent de nombreux ralentissements.
L'utilisation en tant que pc est calamiteuse. Les applications pc rament à un point ....
Cependant si la tablette que vous cherchez servira juste à aller sur le web c'est bonne tablette (ironie car pour 600€ c'est un peu le minimum).

Sinon l'interface metro est plutot bien pensée, elle est tres reactive mais en fait c'est un cache misère car des qu'on sort de metro sur des applications pourtant certifiées pour le windows Store la tablette est une abomination.

Je tiens à rajouter qu'à lafnac j'ai discuté avec un vendeur windows 8 et on a testé fruit ninja sur la samsung ativ (atom ) ainsi que sur asus vivo tabb 600 (Rt tegra 3) et les deux tablettes souffrent des mêmes problemes.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:24:55

J'ai testé le Acer W510 chez un pote et j'ai pas eu ces soucis.. lui non plus.

Donc, fais un échange.

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 15:36:46

Tu n'as pas du tester les jeux car c'est une horreur et le problème est récurent car comme je l'ai dit j'ai testé 3 tablettes l'interface metro marche tres bien mais els applications c'est une horreur .

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:53:12

Fais donc un échange, il y aurait eu plus de critiques/retours négatives sur les autres forums dans ce cas là.
Sinon totalement entre nous fallait prendre un i3 ou un i5 ...

zhytum
zhytum
Niveau 7
27 novembre 2012 à 15:54:01

stop faire d un cas une généralité go sav et pis c est tout

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:57:17

C'est surtout le titre qui est hyper mal choisi
sans compter un retour écris en foutant avec tout le respect que je te dois...

zhytum
zhytum
Niveau 7
27 novembre 2012 à 15:57:42

titre racoleur ça mérite un kick :oui:

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:05:53

J'ai testé 3 tablettes. 3 fois le problème, cherchez des retours des tablettes windows en jeux (les atom et et tegra 3 sont lamentables).Bref j'ai eu 3 produits et les atom et tegra 3 semblent totalement inadaptés à w8

DanziOus
DanziOus
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:07:16

tablette = nexus les mecs

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:09:37

Et tu as quand même acheter un ACER W510 ? comique

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:13:40

oui je suis tout à fait en accord avec toi la nexus est le meilleur des choix pour une tablette multimédia mais dans mon cas j'avais besoin de concilier ça avec mes études . Je suis donc forcé de constater que l'optimisation du tegra 3 dans les jeux sous windows est horrible.
Bref j'ai testé 3 produits mais je racole ...
(la tablette repart aujourd'hui) Une grosse déception, ne me croyez pas je ne fais que prevenir j'espere juste que les tablettes à base d'i3 etc seront bien meilleures que celles-ci.)

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:15:36

J'avais juste testé l'interface metro sur la asus vivo et comme je l'ai stipulé c'est très réactif mais ce n'est qu'un cache misère je n'avais pas fait de test approfondi avant de recevoir la tablette car j'avais été conquis pas cette tablette ...

Halnist
Halnist
Niveau 12
27 novembre 2012 à 16:17:54

Fallait prendre la surface ^^

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:21:06

elle souffre des memes problemes (youtube fruit ninja et autres applications)
Si je cite fruit ninja c'est juste comme ca car c'etait la meme chose sur toutes les apps nécessitant un peu de puissance du gpu.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:21:21

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il faut attendre les sorties futures (2nd génération) de tablette qui arrive mi-fin2013;
les tablettes actuelles sont trop chère encore pour les minces caractéristiques qu'elles ont. Faut pas être présser non plus.

Puis je sais pas si tu utilises la bureautique pour tes études mais tu as clairement pas choisi la bonne tablette...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:23:21

TriaticK
Posté le 27 novembre 2012 à 16:21:06
elle souffre des memes problemes (youtube fruit ninja et autres applications)
Si je cite fruit ninja c'est juste comme ca car c'etait la meme chose sur toutes les apps nécessitant un peu de puissance du gpu.

:d) Juste n'importe quoi, ne prend pas de tablette si tu considères que toutes les tablettes ont les même problème...

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:25:26

Excuse moi mais pour 600 € je pense pouvoir demander un minimum de cette tablette, imaginez les gens qui vont acheter la samsung ativ et qui souffriront des mêmes problemes pour 800€.

Ps: Je suis en prépa et donc je voulais grâce à cette tablette conciliée cours (word excel ...)et loisirs.

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:27:53

(dalphus) je ne l'ai vu qu'après .Tu es d'une mauvaise foi sans nom mais bon on va t'excuser tu sembles un peu obtus.

Halnist
Halnist
Niveau 12
27 novembre 2012 à 16:30:29

Mais de ton côté tu es le seul qui constate ce genre de chose. Je surveille de près la surface depuis un petit moment et tu es le premier à faire ce genre de remarque (après les critiques pro-apple des journalistes :/ )

TriaticK
TriaticK
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:32:53

concilier*

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet