Bonsoir la communauté.
juste besoin de votre avis pour un petit up de config.
actuellement :
DD1 : WESTERN DIGITAL - Disque Dur Interne 3.5'' 2000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA II - Bulk - Caviar Green (win 7/64b installé dessus)
DD2 : WESTERN DIGITAL - Disque Dur Interne 2.5'' 300 Go 16 Mo 10 000 tr/min - SATA II - Bulk - Entreprise VelociRaptor
Carte mère : ASUS SABERTOOTH X58 - Chipset INTEL X58 - Socket LGA1366
Carte graphique MSI Radeon HD 6990 - 4 Go GDDR5 - PCI-Express
BE QUIET - Alimentation modulaire dark power pro 1000 watts
INTEL - Processeur INTEL Core i7 990X Extreme Edition - 3.46 GHz - Socket LGA1366
CORSAIR - Mémoire Kit de 4 Barrettes Dominator DDR3 PC3-12800 - 4 x 2 Go (8 Go) 1600 MHz - CAS 8 - XMP
Ecran plat TFT 27'' ASUS - FULL HD - 1920 x 1080 - 100 000:1 - 2ms - HDMI - VGA - DVI - VE276Q (le tout X3) ==> eyefinity
je fais long mais c'est pour bien expliquer dans mon cas ce que je recherche.
Donc pour les derniers jeux tout tourne effectivement niquel même si je peux avoir quelques chutes de fps sur certains jeux mal optimisés (je parle ici sur un seul ecran 27").
Mon but étant de repasser en eyefinity que j'avais précédemment mis de coté étant donné le peu de fps que j'arrive a obtenir (tous jeux confondus tout en ultra tout sa tout sa..)
Que faut-il upgrade sur ma config pour gagner un max de fps? toujours dans l'optique de mettre tout au maximum que sa soit sur assassin's creed III (qui est certes mal optimisé pour le moment) crysis II, GTA V prochainement.
une deuxième 6990 ?
Même si c'etait le cas hormis de l'occaz elle reste introuvable.. si quelqu'un a une solution.
Merci par avance