Salut à tous,
Alors voilà j'ai un problème ; J'aimerais Overclocker ma Carte Graphique, seulement je n'y connais rien par rapport à mon modèle et par rapport à tout le reste.
Voici ma config PC, pour être sur que vous puissiez m'aider le plus possible :
Processeur Intel Core i3-2120 CPU - 3.30GHz
Carte Graphique AMD Radeon HD 6450 512MB ( up to 2283MB )
RAM : 4.0GB
Carte Mère Intel H61 express Chipset Family ( etc... )
Je pense que tout y es si vous avez besoin d'autres renseignements, faites moi en pars.
Alors le fin fond du problème est que sur tout les jeux sur lesquels j'aimerais jouer, il me faudrait 1GB sur ma Carte Graphique, seul problème j'ai 512MB.
J'aimerais donc l'Overclocker comme il est indiqué sur le boitier de mon PC " Up to 2283MB " j'ai fais quelques recherches mais malheureusement ma carte graphique est assez peu utilisé et il est difficle de trouver des tutos ou des informations concernant son Overclocking.
Je recherche des personnes s'y connaissant pas mal dans l'informatique, ou des possèdeurs de celle-ci qui l'ont déja Overclocker.
Il vous suffira de répondre ici, ou bien de m'ajouter sur Skype au Pseudo Suivant : srash95
Merci à tous pour vos futurs réponses, à bientôt.
( Je tiens à préciser que mon i3 à donc 2 coeurs, mais qu'il suit bien, pareil pour la RAM, il me manque juste ceci pour pouvoir jouer correctement. )